Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

changement de litière

Messages recommandés

aujourd'hui,nettoyage de printemps de la cage d'Hulk!! plein de crottes partout alors,j'ai décidé de tout nettoyer!!
par contre,je n'ai presque plus de chanvre mais il me reste un sac entier de copeaux de bois(je sais que c pas bon pour lui mais..)
Est_il possible de finir ce que j'ai à la maison et le mois prochain repartir que sur du chanvre???
Pas envie non plus que ça lui fasse mal mais c vrai que je n'ai pas trop le choix
merci pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les copeaux il va se brûler les poumons, et les séquelles restent à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment faire?? je peux pas en acheter pour le moment:((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba même, une fois que le mal est fait il est fait.
Apres tu fais comme tu veux.

Tu peux le mettre sur mouchoirs en attendant mais il faudra acheter ce qu'il faut rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des sopalins / mouchoirs. Sinon mes robo ont eu des copeaux pendant 8 mois , si tu met tu sable dans les coins ou aux endroits ou ils urinent le + ça pourrait peut être passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des mouchoirs feraient l'affaire pendant ces quelques joures.
Je pourrais sa voir pourquoi tu ne pourrais pas en acheter maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je bosse tous les jours et l'animalerie où j'en trouve est loin de chez moi:(
je vais faire de mon mieux avec sopalins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi tu ne vas pas plutot voir en jardinerie ? Elles vendent toutes du paillage de chanvre ou paillis de chanvre et c'est exactement la même chose, en plus c'est généralement moins cher que le chanvre vendu en animalerie.

Pour comparaison paillis de chanvre 70L dans ma jardinerie 8€90 soit un peu plus de 12 centime le litre, chanvre dans leur rayon animalerie 100L 19€90 soit un peu plus de 19 centime le litre. Le choix est vite fait ^^

La seule chose c'est de bien vérifier que le paillage ne soit pas traité avec des produits chimiques genre insecticides et que les morceaux ne sont pas trop pointus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& surtout la prochaine fois, surveille la quantité de chanvre qu'il te reste pour ne plus te retrouver à court... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... C'est vrai que chez Aveve, par exemple, la qualité est très bien pour leurs bas pris :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...