Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

une petite balade!

Messages recommandés

Tous les soirs,je lâche Hulk dans le couloir en fermant toutes les portes!
mais il a l'air de s'ennuyer!!!
Il existe une roue en forme de balle où l'hamster peur rentrer dedans,on l'enferme et il peut se balader dans toute la maison
Vous en pensez quoi?? c'est pas un peu"triste" pour lui?
Ou alors,existe-t'il des laisses pour hamster??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules sont plutôt frustrantes pour le hamster car il ne peut pas sentir, et profiter de ce qui l'entoure or le hamster est curieux et ce qui lui plait c'est justement de pouvoir découvrir...Donc pas top pour la boule,

Les laisses existent mais ça ne sert à rien non plus, il va être contraint de t'attendre, et puis tu ne peux pas l'emmener dehors donc ...

Le mieux serait de lui laisser des jeux, de quoi grimper librement ;p Des rouleaux de cartons, des livres empilés pour lui faire un parcours un peu sympa ... tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique celui de ta photo de profil!!j'adore!!! :coeur:

oui,c'est ce que je me disais pour la boule!
en fait,je pensais à la laisse pour pouvoir le laisser libre sans le retenir mais surtout pour pouvoir le récupérer plus facilement sans avoir peur de le perdre,tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le sors dans une pièce sécuriser il n'y a pas de problème pour les récupérer.

La boule je déconseille aussi, c'est plus stressant qu'autre chose. En plus à force de ce prendre de choques le hamster peut se faire des lésions internes.

La laisse pour moi ce n'est pas quelque chose à mettre à un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai peur qu'il passe sous un meuble ou autre!
il reste encore un peu craintif quand il est en dehors de sa cage!
mais comme j'ai pas envie qu'il s'ennuie,je fais le nécessaire pour le distraire!!
Merci pour vos réponses!!!!

Shechou,peux tu allez voir mes deux post dans habitats et entretien?!! merci :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais le maximum, il n'y a pas de raison qu'il s'ennuie.
Pour les meubles, si tu as peur bloque-les par des BD, livres, boîtes,...
Tu pourrais mettre des photos? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de profil c'est mon petit swing d'amour ^^ Smile

+1 avec filoute, soit tu as la possibilité de bloquer le dessous des meubles sinon tu délimites encore plus l'espace avec des cartons par exemple, de manière à faire une sorte de parc duquel il ne peut s'enfuir ... Tu en aurais la possibilité ?

La laisse je pense que si par crainte tu essayes de le récupérer vite tu risques de lui faire plus mal qu'autre chose Smile A mon avis il serait moins risqué de le restreindre un peu dans son espace avec l'idée des cartons Smile


Trop mimi ton ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nonoo a écrit:
en fait j'ai peur qu'il passe sous un meuble ou autre!

Oui c'est bien ce que je dis il faut une pièce sécuriser ou un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...