Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

un peu larguée pour alimentation

Messages recommandés

je viens de lire différents post;du coup je m'embrouille l'esprit
Pour Hulk,j'achète la marque Vitakraft mais il n'aime pas tout alors il trie!
de temps en temps je lui donne des morceaux de fruit et légumes(contenus dans la liste des aliments autorisés)
Mais doit-on rajouter des protéines animales?

Je sais que je suis plein de questions mais c'est notre premier animal domestique à la maison et tjs peur de mal faire Embarassed

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitakraft est la pire marque qu'il existe.
C'est de la très mauvaise qualité et ca met la vie de ton hamster en danger.
Je te conseille de changer pour quelque chose de plus équilibré et de meilleur qualité comme le Bunny Rêve pour hamster ou le xtraVital de Beaphar.
Si tu n'en trouves pas et que tu ne veux pas commander tu peux prendre du Gerbille nature de varsel laga et compléter en protéines animales (à adapter selon l'age du hamster).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément,j'ai vraiment tout faux Crying or Very sad
pas facile tout ça...
merci Schechou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal de se tromper, surtout quand on voit que tous les animaleries ou presque je propose que des trucs inadaptés pour nos hams.

Mais tu es venu ici demander conseils c'est déjà bien ! au moins les connaisseurs(ses) pourront te guider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton hamster? C'est vrai que du Vitrakraft c'est pas super, c'est surtout très gras...
Moi j'utilise du mélange maison (mélange pour hamsters+ compléments), selon la recette de Serious.
Pour les compléments de protéines, je te conseille ceci: http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/277381/
(excuse-moi c'est Zooplus Belgique).
Il est complet avec quatres sortes de protéines:grillons, vers de farine, crevettes et gammarus à l'état pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je l'ai à la maison pour Olive et les petits, et rien que d'agiter la boite tout les 8 sortes de la maison pour avoir leur dose de protéines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filoute a écrit:
C'est vrai que du Vitrakraft c'est pas super, c'est surtout très gras...

Euh non ce n'est pas gras Vitrakraft. On peut lui reprocher beaucoup de chose mais pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir un exemple?
Pcq sur Zooplus dans les valeurs il y avait beaucoup de graisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suz zooplus ils n'ont pas de Vitakraft pour hamster déjà.
Le Emotion®️ Beauty n'a que 4% de matière grasse ce qui est le minimum recommander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...