Laura19 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sa donne un super résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très sympa et ça a de l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon mes beaux parents ont dit que c'était joli et que ça faisait propre dans le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Cool que tes beaux parents ont fait ce compliment Et ils ont raison, les cages sont super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est top ! Tu as fais les étages comment, avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Avec une planche qui nous restait d'un ancien meuble.On a juste scié à la bonne taille et visser les pieds, on avait déjà les bandes de bois au taff de mon chéri.Sur l'étage de Plug-in et celui de Violette&Vega y a juste deux pieds et l'autre côté tient sur leur maison . Les autres y a trois pieds car on avait pas assez de bois pour 4 pieds^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'espère qu'en montrant ce meuble à mon chéri je pourrais le convaincre du fait que je peux aussi prendre des gerbilles et un hamster russe en plus de mon syrien :pLui il dit que ça prendrait trop de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je me suis ENFIN lancée dans la rédaction du tuto pour ce meuble, il sera dispo d'ici fin de semaine prochaine (je l'ai déjà quasi finit sur papier et bien entamé sur ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Apriori tuto en ligne demain Je l'ai quasiment finit, il faut juste que je me relise pour corriger les fautes. Changer sûrement deux ou trois détails et ça sera good . Je ferais ça demain car là vu que je viens de passer 2h dessus j'ai plus vraiment les yeux en face des trous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu as fais vite dis donc !! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand je quitte msn, que je navigue pas sur les fofos je suis déjà + efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est sur, quand tu fait plusieurs choses à la fois, tu peux pas te concentrer sur un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Super velcro, c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est super par contre le gros bol a eau pour une souris c'est pas le meilleure des truc, prend plus petit ou un abreuvoir car plus tard en vieillissant elle risque de tomber dedans et de ne plus pouvoir en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour le moment Pikachu est encore très agile Si je constate qu'il tient moins bien l'équilibre je changerais. Là actuellement il a un pot la laitière donc un peu + petit.Bref tuto fini apriori : http://www.hamsters-passion.com/t4214-faire-un-meuble-pour-rongeurs-totalement-securise#111694Il est possible que je change quelques détails en me relisant dans les jours à venir mais je pense que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites