Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Fame chez Pathy (news p9)

Messages recommandés

Avouez-le, vous l'attendiez tous ce sujet !! XD





Bref, donc Fame est enfin chez moi :coeur:
Pour résumer vite fait : c'est un amour de ptit ham ! Il vient direct dès qu'il entends du bruit et monte sur la main et attends gentiment qu'on le lève pour se balader Smile Il est très curieux et goute à tout ! Je me suis jamais autant faite mordiller la main de ma vie ! lol Et il a une dent contre ma bague de fiançailles Laughing
Bref, impossible d'avoir une bonne photo de lui, j'essaierais d'autres plus tard et dans un autre endroit (j'ai choisi ma chaise de bureau et je vois que la luminosité n'est pas la meilleure ^^').
Bref, les photos, toutes flous quasiment, je suis désolée ^^' Serious à un pouvoir magique pour avoir des photos aussi belles :rire:




(Celle-ci aurait pu être super s'il était resté un tout petit peu plus longtemps le temps que je règle bien mon appareil x))







Je vois déjà Aurélia qui jubile de le voir demain :rire:

En fait, Fame est Bruce Banner, et voici sa version Hulk :

Spoiler:
 

:rire:
C'est trop ça en plus ! :moque:

Bref, moi et mon imagination débordante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo j'ai at d'étre demain pour le voir , enfin si ses toujours ok on se voit toujours ?

Faut accéléré le temps rhoo :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a trop trop ate de le voir cette amour :coeur:

Edit :, je t'aiderai a faire des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté beaucoup de chose ^^ il est beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau comme tout :coeur:
J'essaierais de faire des meilleures photos, c'est pas facile avec cette petite boule d'énergie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a regardé d'un coup, et je l'ai eu au moment où il repartait. Petit zigoto qui me narguait Razz
Dès que j'ai une bonne photo, je l'imprime et la placarde dans sa cage pour le narguer :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :coeur:
Tout à l'heure je l'ai pris un peu et après il a fait le ménage dans sa cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maniaque à sa façon oui !
Il me fait rire car quasiment à chaque fois qu'il sort, il retourne dans sa maison avec au moins un morceau de rouleau de PQ ou de sopalin Laughing Il me fait le coup à chaque fois presque :moque:
D'ailleurs, je vais surement ajouter des morceaux de PQ et de sopalin à mon chanvre, le "mélange" que tu m'as mis en plus dans la boite m'a inspirée :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuiiii :hourra:
Il est trooop beauu ! :coeur:
C'est sûr je les attendaiiiiis hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il et encore plus beau en vrai :coeur:

Vous allez voir on a fait de super photo :coeur: Merci a aurélia la photographe pathy qui tenait fame et fame le mannequin pour vous avouez on a fait environ 150 photo contre 35 de bonne Laughing On vas pas mettre les 35 mais les plus belle ^^

Allea pathy mais les photo Wink:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, Aurélia, achète toi un appareil photo, je suis sure que tu as de l'avenir là dedans ! En tout cas on a des bons clichés de la bouille, je vais trier ce soir lesquelles je poste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
roooooh mille mercis les filles, j'ai tellement hâte de voir ca vous avez pas idée :coeur:

hâte hâte hââââââââte


Mais de rien ses normal enfin nous on a rien fait apart le prendre un photo ses lui qui a posé ^^ :coeur:

Oops désolée pathy j ai répondu a ta place Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs on se demandais vraiment comment tu faisais pour obtenir les couleurs que tu obtiens sur tes photos !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi une centaine de photos avant d'en avoir des potables, sauf celle de l'avatar où j'ai eu un gros coup de chance :O
mais pour avoir de jolies photos, pas de mystère, faut de la patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci serious mais pathy je me suis pas mal débrouillé hein Wink Tu vera sur les photo , il et magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les couleurs ? Parce que chez moi Fame est naturel, toi il brille et est étincelant ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ses mieux la beauté naturel Laughing Serious heu ses comme si elle les maquillé pour mieux nous faire craqué ^^ Mais de toute façon fame et adorable bon les petit caca par si par là heu ^^ Mais bon ses normal et ses pas grave je trouve enfin s'été pas mes dras moi je mens fous Laughingtongue:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: J'ai ramassé les cacas c'est bon XD Et c'est pas moi qui ai une couche sur mon lit :moque:
Ah oui j'ai pas pensé à changer les contrastes :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses pas ma couche ses celle de ma nièce ^^ tongue Enfin je préfère avoir une couche que du caca Laughing:rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélia : c'est pire ! XD Moi j'avais juste des petites crottes qui sont retournées rapido dans la cage :rire:

Oui il est magnifique :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi la couche et dans la poubelle ^^ Enfin bref on et pas la pour parler de couche et de caca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos prises avec Aurélia Smile
Et mon avatar en plus Razz







J'en met que 3 parce qu'il y en a beaucoup XD



A l'heure où je poste tout ça, le petit Fame mange Very Happy Il est vraiment trop choupi quand il ferme ses yeux en même temps que manger genre "Mhmm, qu'est-ce que c'est bon" :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi comme tout ce petit père... et puis pathy tu as l'air tellement triste de l'avoir, on sent que c'est la corvée hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je vais aller voir ça Serious ! Smile
Oh oui, je regrette tellement d'être aller le chercher, avoir fait plus d'1h de route, les embouteillages et avoir failli rater mon train. Tout ça pour cette petite chose poilue, oh que de regrets... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Oh je vais aller voir ça Serious ! Smile
Oh oui, je regrette tellement d'être aller le chercher, avoir fait plus d'1h de route, les embouteillages et avoir failli rater mon train. Tout ça pour cette petite chose poilue, oh que de regrets...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je suis une pro ta bien fait de mettre celle là Smile Il et magnifique :coeur: On se revoit quand ^^ :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious va pas etre heureuse :siffle: moi je serais pas triste mais trop heureuse hein les blagueuses :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureuse ! :coeur:

Aurélia : On verras, pour le moment je vais commencer à ne plus être trop dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Je suis trop heureuse ! :coeur:

Aurélia : On verras, pour le moment je vais commencer à ne plus être trop dispo Wink


Pas de souçie Smile moi de toute façon je suis prise vendredi samedi dimanche lundi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Prosper le brun ténébreux et Fame le blond flamboyant" Laughing
Ces magnifiques mots sont de Serious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :rire2:
Faut que je me mette au boulot pour dessiner mes deux trésors !

En attendant je fais une grosse fixette sur la pitite boubouche de Fame :coeur:



Han l'est trop chouuuuu rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut changer de musique hein et tout de suite euhhhh attends, tiens ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...