Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 slurp2516 a écrit:faut changer de musique hein et tout de suite euhhhh attends, tiens ça : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ben quoi c'est moins triste quand même hein j'en ai plein des comme ça si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je crois que ça va aller, j'ai Petite Mandarine en tête depuis 1h J'ai une petite vidéo Désolé pour le cadrage bizarre, il aurait dû me le prendre en paysage mais me la pris en portrait, super http://youtu.be/5kHbWasPMyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je sens tes regrets de l'avoir laissé filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chhuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:chhuuuute une petite mandarine pour te remonter le moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pathy a écrit:Oui Faut que je me mette au boulot pour dessiner mes deux trésors ! En attendant je fais une grosse fixette sur la pitite boubouche de Fame Han l'est trop chouuuuu Ses moi cas pris la photo heu Il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pathy a écrit:Oui Faut que je me mette au boulot pour dessiner mes deux trésors ! En attendant je fais une grosse fixette sur la pitite boubouche de Fame Han l'est trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 slurp2516 a écrit:Serious Moonlight a écrit:chhuuuute une petite mandarine pour te remonter le moral ? Dis non !! Ouais c'est toi qui a pris la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il est trop mignon ton hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukita1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je le trouve moi aussi très mignon, sa couleur et ses petits yeux rouges sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Superbes photos Avec de la persévérance, on arrive à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mes deux bébés qui dorment Fame dort allongé et non en boule, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ton montage est vraiment plus qu'adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Serious, je remarque que Fame commence à avoir du blanc au niveau du "collier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ton montage est tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Waw il est magnifiiiiiiiique! Il es trop mignon sur la dernière photo, c'est vrai qu'on dirait qu'il va pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci ! Roh mais non, il est heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nouvelle vidéo de Fame qui mange une tomate et qui se froti frota dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ( HAHA la première a posté ) Il et juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pathy a écrit:Nouvelle vidéo de Fame qui mange une tomate et qui se froti frota dans le sable Je cite pour que la vidéo ce mette sur cette page x) Oui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très mimi le boutch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'adore ce beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi aussi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop beau :p Tu fais tes montages vidéo avec mac ? Tu utilises quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 iMovie Mais j'arrive pas à bien le gérer, il est compliqué. Je préférais Windows Movie Maker à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est trop trop mignon le p'tit Fame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pathy je viens de voir qu'il s’éclaircit légèrement sur le dos Fame, comme son papy et son papa il a hérité du gène silver il va avoir le dos qui va devenir de plus en plus blanc avec l'âge . Mais c'est plus visible sur les couleurs foncés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui tu vois je te l'avais dit ! Du coup il va devenir complètement blanc quand se seras un vieux pépé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pas complètement non mais il aura quelques poils blanc juste sur le haut du corps(le dos) du bas de la nuque au haut du postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ça va être drôle à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ca va être trop beau ! Ca va lui faire une petite selle ! Mon tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Deux nouvelles photos du ptit blond Plus je regarde les photos de lui, plus je le trouve franchement photogénique Une vidéo arrive quand j'aurais enlevé les conversations en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il a bien grandi le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui il grandit bien Il a plus de 2 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 OMG il est devenu subliiiime !Tu viens avec Aurélia chercher sa puce ? Tu veux pas me le ramener ? C'est vraiment un sublime hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mdr, il a du te lire en même temps que moi parce qu'il viens de sortir sa petite bouille ! lol Malheureusement ça tombe en période où je suis chez mon copain pour plusieurs jours, alors je pourrais pas lui imposer le ham pendant ce temps :/ Mais je l'aurais fait avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui d'ailleurs j'ai entendu Fame te faire dire que tu n'as toujours pas mis de petit mot dans mon livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui, j'y pense souvent en plus et je ne le fais pas ! Je vais le faire au plus vite, peut-être pas ce week end, je suis un peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 LOL on dirait que c'est un truc insurmontable Je demande pas forcément un pavé, juste un petit mot mais c'est pas une obligation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mais justement je veux mettre un pavé, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui Serious : mot mis dans le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites