Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un grand merci à toi pour cet adorable message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des nouvelles de Fame. Pendant que je nettoyais sa cage et changeait un peu l'aménagement, monsieur voulais absolument sortir en balade or de cette méchante boite de transport "Je suis caché ! ..... ah beh non""J'veux sortir !!" "J'veux sortir je t'ai dis, bon, je te fais les yeux doux alors ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elles sont super jolies ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci, j'adore particulièrement la dernière avec ses ptits yeux de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 grave, on dirait des petites framboises ses yeux on en mangerait ^^il me fait trop penser à son papa Absolute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hihi Il me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh magnifique J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui il est trop beau mon ptit blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Rhoo le ptit blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle du ptit loupiot Fame est un petit ham bien portant de 51g (pesé hier, est-ce un bon poids pour un Campbell ?).Il est fidèle à lui même, un ptit territorial adorable dans les mains Voici quelques photos d'aujourd'hui, le loulou ayant sortit son ptit museau en pleine journée comme ça lui arrive souvent Petite noire et blanc car j'ai oublié de re-régler mon appareil XD Mais j'aime bien la photo Un petit portrait de sa bouille toute ronde Et la dernière que j'adore Ma ptite bouille Tout le monde la adopté, malgré que beaucoup n'aime pas son petit côté rebelle. Moi je l'aime tout plein Il a la faculté d'avoir l'odeur de fromage parfois Et sa bouille me fait toujours aussi fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouah ces dernières photos sont vraiment sublime, je suis vraiment fan de son Dark Beige qui est très beau si à l'occasion j'ai la chance d'en ravoir un de cette couleur je pense vraiment le garder 51gr c'est vraiment un poids idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Qu'est-ce qu'il est beau!!! Moi qui n'aimait pas trop les yeux rouges pour les rongeurs, j'ai complètement changé d'avis grâce à toi et ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour lui ! Serious : Oui, moi je pense que je reprendrais du beige chez toi XD J'ai trop craqué Ah génial pour le poids ! Liloo : ah super ! Les yeux rouges donnent un charme fou à certains hamsters, dont Fame J'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est clair, il est vraiment parfait ton hamster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Adorable J'adore la deuxième, zolie bouille ^^ Tu te ronges les ongles (sorry ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour lui Oui, un très vilain TOC XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Héhé pas de souci j'ai un terra avec 3 beiges ahah je suis également fan... Il me manque plus que du Dark.Tu as un nouvel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou pathy , superbe les nouvelle photo j ai trop ate de le revoir en vraie sa fait un baille Il et trop bo mon ptit chouchou Je devrait peut étre refaire des photo de Imagine moi Gros bisous a fame prosper et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, et 3 beiges magnifiques ! Non c'est toujours le même Des réglages différents peut-être Oh oui Aurélia il faudra que tu repasses voir mes loulous un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tkt pas je compte les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Des nouvelles photos !Prises avec mon téléphone, donc pas très nettes, désolé ! ONOMNOMNOMNOM"Bonjour, je suis une jolie petite bouille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est trop mimi le petit fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sur la 2eme il fait "énorme" comparé a la 1ere !!!beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci ! Car j'ai pris la photo de plus près, c'est pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouu qu'il est chou ! c'est dommage qu'on le voit pas mieux snif ! Je suis fan de ce ham pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci ! Oui, Fame est hyper dur à avoir en photo... Mais si tu veux y a d'autres photos sur le sujet où on le vois mieux que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai déjà épluché toutes les pages pour voir les photos :p d'ailleurs celles de la page d'avant sont mes préférés je crois, trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pathy a écrit:C'est clair, celle là est juste superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fame en mode tronche de cake hyper gourmant X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh ma patatounette qu'est ce qu'il est beau, j'espère que j'aurais un autre Dark Beige un jour j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Des nouvelles photos de mon petit Fame ! Je suis désolée pour les luminosités différentes, mon Reflex à un gros bug que je dois résoudre..."Regardez mon beau pelage !""Maman, tu met plus de graines ?""Bon beh je prends une pause bizarre alors !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Aha la derniere photo est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deline91 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop mignon ce petit Fame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle est mignone et à l'air bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh le papy toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il Croustille ! Merci ! Déjà Papy à pas encore 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oups oui je viens de me rendre compte toutes mes excuses Fame,tout mignon et curieux voilà qui est mieux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lol, il te pardonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien IL ( ) aura droit à un gros voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je n'ai pas de nouvelles photos, mais Fame à eu 1 an le 16 avril Il a eu le droit à de gros vers de farine ^^ Il m'en redemandait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Joyeux anniversaire Fame chéri <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Des nouvelles photos du loulou, on vois bien ses yeux blancs "Tiens, si je remettais du chanvre dans mon nid. Ici. Là... et... et... rompitchhh........."(Fame s'est endormit en remettant du chanvre dans sa maison xD)Et là on vois bien ses petits yeux... C'est aussi rouge sur le contour car ses yeux sont gonflés à cause du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Petit père, mais tant qu'il n'en soufre pas, ça va, et puis il reste toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites