Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci ! Et surtout mignon ! Il l'est même limite plus qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 roh les photos ne s'affichent pas chez moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 :'( oh ses petits yeux ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 "Un peu de gym, 1, 2, 1, 2 !""C'est ma peluche, tu veux t'battre ?""Oh vas-y t'es pas drôle, j'veux sortir moi ! Ouvre !""Ah voilà, je me sens moins claustrophobe !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pauvre bête enfermée. Tortionnaire ! Gros bisous au ptit blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ouais il est archi malheureux le ptit Fame xDMerci ! Les bisous lui seront donnés ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui sont malheureux tous les deux, ça se voit tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je suis une tortionnaire de câlins, de bisous, de promenades et de vers de farine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je vois bien, comme moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 août 2013 petit coeur <3Tu m'as fait trop rire avec "Un peu de gym, 1, 2, 1, 2 !" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Comment il va le petit, avec ses yeux ? En tous cas il a l'air en forme, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 En forme oui, c'est le mot Je commence à me demander s'il ne voit pas quand même un tout petit peu ! Sinon il est toujours le même, territorial et curieux ! Mais je le trouve quand même plus doux qu'avant. Et il réclame toujours autant les sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pathy a écrit:Hihi Moi ausssiiiii Pathy a écrit:En forme oui, c'est le mot Je commence à me demander s'il ne voit pas quand même un tout petit peu ! Sinon il est toujours le même, territorial et curieux ! Mais je le trouve quand même plus doux qu'avant. Et il réclame toujours autant les sorties !Je sais de qui il tient... de sa maman J'avais Dutch qui avait développé ce problème aussi et le véto m'avait dit qu'elle ne serait pas totalement aveugle mais qu'elle verrait très mal.Dutch n'a même pas de liens familiaux avec Fame donc je ne sais pas comment ça peut survenir si aléatoire comme un cancer ou si c'est du à une bactérie ou je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Beh en regardant son arbre généalogique j'ai remarqué qu'il était consanguin, ça peut peut-être venir de ça ? De plus la véto à aussi remarqué qu'il avait une façon de respirer assez peu régulière. Après je ne suis pas retourner voir le véto depuis qu'il a fait une crise bizarre et m'a fait peur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Séance photo de Fame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a l'air d'aller plutôt bien le joli petit blondinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ça fait drôle ses yeux, mais il n'en est pas moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui il se porte à merveille ! C'est vrai que ses yeux faut un ptit temps d'adaptation, ça peut faire bizarre au début. Ses beaux yeux rouges me manquent... Mais bon, il n'en est pas moins beau c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il est tout mignon!! Mais pourquoi il n'a plus les yeux rouges? Ils ont l'air plus trouble!(Il est toujours aussi mignon hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 kamilloux31 a écrit:Il est tout mignon!! Mais pourquoi il n'a plus les yeux rouges? Ils ont l'air plus trouble!(Il est toujours aussi mignon hein )Fame est devenu aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oh non.. j'étais pas au courant sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Franchement il est super mignon ! J'adore son pelage ! ( Qu'elle est son nom d'ailleurs ? ) Désolé que ton petit sois devenus aveugle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le pelage c'est Dark Beige En effet, Fame à eu des problèmes aux yeux du jour au lendemain, et malgré tous les traitements possible, ça s'est aggravé. Ses réflexes visuels étaient plus que médiocre... Mais j'ai l'impression qu'il voit quand même un tout petit peu, ou alors ce sont ses autres sens qui ont bien pris le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 peut être qu'il perçoit les ombres, différences de luminosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il est magnifique !! On dirait un petit bébé animal sauvage Je suis désolé qu'il soit devenu aveugle mais il reste quand même le plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui, il voit peut-être encore les ombres ! Mais il aussi l'ouïe très fine, donc peut-être qu'il m'entends avant même que je m'en rende compte.Ca pour être un ptit sauvage c'est un ptit sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Il doit avoir un 7ème sens !! Des fois je vois mon hamster qui se lève sur ses pattes arrière et qui tend l'oreille, alors moi je fais pareil sauf que j'entends rien >_Les petits sauvages ça leur donne du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je me demandais aussi pour sa couleur, dark beige, c'est vrai que c'est original et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ses yeux ne changent rien, il est très beau le loulou, la troisième photo est superbe, il est adorablepleins de câlins et une bonne friandise pour le titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Et une photo de Fame, j'adore son poil sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il doit être tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il l'est ! Il a vraiment un pelage somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Fame va bien. Petit pépé ronchon. Néanmoins il mords moins qu'avant. Je ne le vois pas souvent, mais quand je le vois il veut toujours sortir.Il est définitivement aveugle mais se débrouille très très bien avec ses moustaches (parfois j'ai l'impression qu'il vois, mais ce n'est pas le cas).J'ai pas de photos récentes. j'essaierais d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est un survivor ce petit... :O Plein de bisous à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je lui ferais ! Dans 2 mois il aura déjà 2 ans le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pathy a écrit:Je lui ferais ! Dans 2 mois il aura déjà 2 ans le loulou...C'est un vrai Warrior, de ce que je sais (car certain ne donnent plus de nouvelles), c'est le dernier survivant de sa fratrie Bravo p'tit gars.Le temps passe à une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'en ai jamais douté, avec son ptit caractère il ne pouvait qu'être un warrior ! Un vrai ptit caïd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Juste pour vous dire que le ptit grincheux à 2 ans aujourd'hui ! Il est toujours plein d'énergie, il vieilli vraiment bien ! Je ne me fais aucun soucis pour lui J'essaierais de faire une petite séance photo avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonne anniversaire a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 quand je repense que c'est grâce a fame que j'ai demandé a serious pour avoir la même couleur et j'ai eu reality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C est vrai et bhé En tout cas il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci pour lui Maryon !Ouais, Fame et Reality ce sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 vui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites