Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Points cadeaux zooplus

Messages recommandés

Avez vous déjà utilisé vos points Zooplus ?

Parce qu'en fait j'en ai 515 et je vais passer une assez grosse commande

Et je voulais en avoir 600 de points pour prendre une corbeille pour Lucky en cadeau. Mais est-ce que je peux utiliser mes points à la fin de commande ou ça marchera qu'à la prochaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois bien que vous vous en foutez de la corbeille de mon chat !!! Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas d'aider par zooplus dit que j'ai pas de compte alors que si ! donc j'ai perdu tout mes points.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas encore fait ma première commande, j'ai aucune idée du pourquoi du comment de tout ça fonctionne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Avez vous déjà utilisé vos points Zooplus ?

Parce qu'en fait j'en ai 515 et je vais passer une assez grosse commande

Et je voulais en avoir 600 de points pour prendre une corbeille pour Lucky en cadeau. Mais est-ce que je peux utiliser mes points à la fin de commande ou ça marchera qu'à la prochaine ???



J'ai acheté un arbre à chat avec mes points zooplus.

Les points ne fonctionnent qu'à partir de la commande suivante, pas sur la commande en cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso panier, corbeille, maison etc je prends pas. Les miennes adorent dormir dans les cuillères de leur arbre à chat, sur mon lit, dans leurs cages de transports que j'ai mis dans un placard, et sur le frigo.
Elles n'ont pas besoin de couchage spécifique et la seule fois où j'en ai ramené un à la maison elles n'ont même pas mis une patte dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi il s'endort dans le lit avec ma fille et après il dort au garage et va dans sa corbeille (sinon vers 4h du mat il gratte et nous réveille pour sortir ^^).

Et j'ai pas d'arbre à chat vu qu'il a de quoi faire dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas tu devrais plutôt investir dans une chatière non ? comme ça il pourrait allé et venir sans devoir vous réveiller tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Dans ce cas tu devrais plutôt investir dans une chatière non ? comme ça il pourrait allé et venir sans devoir vous réveiller tout le temps.


Certainement pas : il dort dedans . Il passe pas la nuit dehors sinon il va encore revenir tout balafré et faire des abcès Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ les joies des sorties à l'extérieur Laughing

Les miennes n'en veulent pas en tout cas des couchages,seule eden apprécie de dormir dans sa cage de transport dans le placard, sinon mon mobilier leur suffit.

Et l'arbre à chat serre pas vraiment à faire leurs griffes en fait. Je vis sous comble du coup elles pouvaient pas regarder dehors et ça leur manquait, c'est pour ça que j'ai acheté l'arbre à chat. Maintenant elles peuvent passer leurs journées à reluquer les mouettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ^^ : si je fais le compte de mes frais de véto pour lui depuis 5 ans je pense que je dois bien être à 2000 euros (opération de 800 euros pour une patte !)

Lui pour ses griffes il va dans l'olivier et pour les oiseaux, bah il se contente pas de les regarder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Eden a dû me couter à peu près autant au cours des 2 ans qu'elle a passée avec moi, et elle ne sort même pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...