Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panza-ni1

Photo de Panzani

Messages recommandés

Invité
Moi je pense que je la mettrais en sortie uniquement.
Je ne sais pas si une 16,5 cm de diamètres c'est assez grand pour un nain ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, du coup y a plus cette histoire de dos plié donc les diamètres minimaux changent... Je pense que tant que tu as un peu plus que la longueur de ton hamster en diamètre ça devrait aller non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le hamster peut quand même être plié.
Plus vers le haut mais vers les cotés.
Du coup je n'ai aucune idée du diamètre minimum qu'il faut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plastique ça semble léger, c'est pas grave si tu prends trop grand au pire si? (comme ça tu prends grand et t'as de la marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça ne sera pas trop grande de toute façon.
Mais les L coûtent le double du M et je ne trouve pas la couleur que je veux.
Tous les hamsters n'aiment pas et si je mets 20 euros dedans et qu'elles n'y vont pas...
Je regarde chez les allemands la et je vois beaucoup de M sur les photos mais dans les commentaires, je comprends que les M sont trop petite pour des hamsters moyens. Mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par hamster moyens (petit syrien? russe un peu grand?...)

Je ne sais pas si c'est une S ou une M :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous aider Very Happy

Alors j'ai la M et la L.

La L (la seule vendue par Zooplus) est vraiment ENORME. Pour visualiser, le disque fait plus ou moins la taille d'une assiette standard.
Il faut donc avoir la place de la mettre car, là où une roue classique n'a besoin que de sa hauteur et sa profondeur en place, la Flying Saucer à besoin de tout son diamètre plus ou moins "au sol" (en réalité, surélevé et incliné, donc c'est un peu moins)

La M est parfaite pour un nain. Je penses que dans la vidéo de Seshou c'est une M qu'ils ont.

Dans cette vidéo là c'est très certainement une L:



La L convient aussi pour un nain, c'est juste un soucis de place.
Je penses que pour un Syrien, il faut une L .

Il existe la S; mais même pour une musaraigne je ne la prendrais pas lol!

En résumé:
Hamsters nain (russes, robo, campbells, chinois), souris : M
Hamsters syriens, rats (s'ils daignent en faire) : L

M prend relativement peu de place.
L est bien plus encombrante, difficile de la placer dans un habitat faisant les dimensions minimales

EDIT: j'ai acheté les miennes sur une boutique anglaise, trouvée via Ebay. Je ne me souviens plus du prix par contre, mais je vais tenter de retrouver
EDIT Bis : bha voilà c'était environ 5 à 10 €max via Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle est pas mal Very Happy Je note, une L pour Jack! Merci de ton aide Mline Smile
Dans la cage de Jack aucune chance que ça rentre, mais ça peut être un bon élément à placer en sortie, et puis ça lui fait essayer autre chose!
Alala, la paie tombe dans quelques jours, ça va être pire que les accros au shopping, dès que c'est versé, 3 2 1 Go! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:

Alala, la paie tombe dans quelques jours, ça va être pire que les accros au shopping, dès que c'est versé, 3 2 1 Go! XD


:rire: T'es pire qu'une fille toi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Ben là c'est la fille du couple devant l'écran alors j'ai le droit Razz

Nan mais c'est vrai qu'après la cage et tout, j'ai voulu attendre la paie, mais plus t'attends plus t'as d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
XD Ben là c'est la fille du couple devant l'écran alors j'ai le droit Razz

Nan mais c'est vrai qu'après la cage et tout, j'ai voulu attendre la paie, mais plus t'attends plus t'as d'idées...


Ha bha ça va alors, l'honneur masculin est sauf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...