Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernyo

Voyage 3 semaines : Tara et Kino en stand-by

Messages recommandés

bonjour,

Comme vous le sevez peut être, je part pour 3 semaines.
Mes hamsters vont donc chez leur grand mère ( Laughing )
Le problème, c'est qu'elle ne supporte pas les hamster. Elle donnera a manger et a boire le jour pour ne pas les voir.
Ma voisine viendra changer les coins de litières (mes hamster urinent toujours au mêmes endroits +/- ) et le nid 1 fois pendant les 3 semaines. Elle sera la en cas d'urgence, mais je voulais savoir si c'était possible de laisser les hamsters "seuls" sans manipulation 3 semaines. J'ai déja prévu de mettre le double de litière et de cacher des graines un peu partout.
J'ai aussi mis 3 nids (le grand de la barney, et 2 nids de rody-lounge. Sachant qu'ils dorment toujours ensemble et change de nid tous les 4/5 jours ça devrait aller non ?

Edit: en + les connaissant, quand elle va ouvrir la cage ils vont se lever pour voir si c'est pas a manger ... j'imagine les cris Mad

J'en profite aussi pour avoir un éclaircessement : J'ai actuellement des vers de farine au stade "Chrysalide". C'est bon / meilleur / moins bon pour les hamsters ? J'ai lu ici que certains en donnait, d'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi tant qu'elle vérifie qu'ils ont à manger et à boire c'est bon.
Après comme dans tous les groupes, les bagarres peuvent survenir à tout moment, surtout avec le stresse du changement de lieu...
Don si elle pouvait vérifier (même de loin) une fois de temps en temps qu'ils sont pas blesser, qu'elle n'entend pas de cri... ça serai quand même mieux. Si c'est vraiment trop pour elle peut être que la voisine pourras le faire rapidement deux fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dirais de vérifier. Normalement ça devrait aller. Kino a "repris du poils de la bête", il ne tousse plus et est re-devenu aussi gros que Tara. Ya 2 semaines il était hyper faible, j'avais hésiter a les séparer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage elle est grande bernyo ? parce que je suis pas très loin de chez toi (1h15)

si tu est vraiment préoccupé par le manque de manip je veux bien te les hamsitter pendant ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la barney Smile . J'ai été étoné pendant le voyage: Tara c'est reveillée et a regardé par un petit trou du drap qui recouvrait la cage et kino a continué a dormir. J'ai appris a mon frère a les manipuler, je pensait qu'il aimé pas ça mais si =) j'ai instaler un parc de 1.5x2m qu'il peut relier a la cage avec un tuyau pour les manupuler. Dans le parc il y a une 20aine de carton de sopalins qu'il avait gardé depuis noel en sachant que les hamsters allaient venir. Donc merci beaucoup Nestea mais ça devrait aller Very Happy

Le point négatif de la journée c'est le poisson (Betta) qui a disparue ... il était dans son bocal pendant que je préparait son aquarium ... je me suis retourné il n'y était plus. Il a vraiment du sauter haut. Impossible de le retrouver, il était pas par terre, dans aucun coin de la pièce. Et il n'y a pas d'autres animaux. J'ai pas compris là. :-/ Fait ***** il est était super beau. Il a peut être rampé jusqu'au lavabo à 1 métre 50 du plan de travail, mais j'ai ouvert le lavabo il n'y était pas. Il c'est dissous dans l'air :s ...

Edit : message corrigé, il en manquait un bou j'ai pas compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...