Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Présentation de TOUTES ma troupe : )

Messages recommandés

Je vous présente .... :



Et sa troupe :

Aiko lapin que j'ai adopté le : 25 mars 2012





Princesse : adopté me 25 avril 2012





Zizou adopté le ? juin 2006





Soleil adopté le ?





Smylie adopté le 17 octobre 2011 :





Sushan 30 decembre 2011





Voilà merci à la participation de tout mes animaux Very Happy:coeur:

Edit : le sujet je savez pas exactement ou le mettre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te piquer Princesse, gros coup de coeur, et elle est tellement adorable dans les bras :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathy oui ses vrai elle et adorable tu peut en faire tout se que tu veut elle dit rien adore les caresse et tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe !

Prince a l'air toute courte sur pattes sur la 1er photo lol!

Par contre soleil me fait beaucoup de peine, c'est bien un poisson rouge ?
Je ne sais pas si tu le sait, mais ils peuvent vivre des 10aines d'années et devenir de très gros et beaux poissons (comme les carpes Koï)
Ce sont des poissons grégaires, qui ont besoin de beaucoup d'espace, son aquarium est tout vide en plus, je trouve ça triste Sad
Tu aurais la possibilité de lui offrir un bien plus grand aqua avec des copain et plus d'aménagements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline Soleil ses un combattant qui peut vivre dans un flaque d'eau et surtout et SOLITAIRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Mline Soleil ses un combattant qui peut vivre dans un flaque d'eau et surtout et SOLITAIRE !!


Ok, j'avais hésité entre poisson rouge voilé et combattant, et comme il est orange et que tous les combattant que j'ai vus étaient plus rouges ou bleus foncés j'ai préféré parler des besoins du poisson rouge au cas où Smile

Par contre, ça reste très vide comme habitat, tu ne veux pas lui mettre un substrat au fond, une plante ou 2, une cachette ?

EDIT: et bon, même s'il PEUT vivre dans une flaque d'eau, c'est plus de la survie qu'autre chose, j'ai lu que un aqua de 20L était un minimum, j'ai du mal à me représenter le volume du tiens mais ça ne me semble pas très loin des 20 L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que ses un 10l je ses plus mon premier combattant a vécu 2ans dans cette aquarium et je croit bien qu'un combattant peut vivre jusqu'à 2ans et pour les plantes ses se quond voulait acheté j'en ai une mais comme elle a servie a mon premier combattant j'ai peur que sa soit mauvais pour soleil :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une plante en plastique apparemment c'est déconseillé car ça peut les blesser.
Sinon il semble que tu puisse mettre des plantes "flottantes" Smile
Et sinon en cachette, une maison à hamster ou une demi noix de coco fait l'affaire ^^

Il n'y a pas un forum de tarés de combattants comme nous somme tarés de hamsters ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ses pas ... Oui ses une plante en plastique mais ok maintenant je serait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un combattant tu peux lui mettre de la mousse de java, pour la noix de coco en cachette faut que tu la fasse bouillir d'abord et ton eau doit être chauffé à 25 degrés n'oublions pas que c'est un poissons qui vit dans les pays chaud.

effectivement les plantes en plastique abime les nageoires des combattants.

Celui de ma mère a vécu 5 ans. Les combattants sont de très mauvais nageur et n'aime pas que l'eau remue dans tout les sens.

Sinon très belle troupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...