Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Olive et Hypnose

Messages recommandés

Comme j'ai enfin des photos correctes d'Hypnose, j'en profite pour faire leur petit album

Olive la maman













Et Hypnose la fille (avec toute son évolution)

à 8 jours, c'était la deuxième fois que j''osais la prendre dans les mains :love:

à 12 jours, j'adore la différence de taille avec Olive à l'époque :coeur:

à 20 jours

à 3 semaines

et aujourd'hui



Première sortie sur mon lit, alors elle joue les crêpe lol!

Niveau caractère Olive est un ange, elle se laisse super facilement manipuler, le soir quand j'ouvre la cage elle vient me voir à la porte. Et puis elle n'est pas farouche, tout à l'heure l'une de mes chattes a sauté sur mon lit pendant que je la sortais, elle est allé directement la voir pour la renifler ! (je vous dit pas les bonds qu'on fait mon cœur ^^)

Hypnose a bon caractère aussi, et comme sa mère les chats ne la dérangent pas du tout, ce qui se comprend vu qu'elle les côtoie depuis sa naissance.
Elle est un peu dur à attraper encore, sans doute parce qu'elle n'a pas autant l'habitude, et puis la prise par le haut comme elle est dans un terra ne doit pas faciliter les choses. Mais une fois en main elle est aussi adorable que sa mère (faut dire aussi, j'ai manipulé tous les bébés dès que j'ai pu)

Bref deux amours de nanas :coeur:

Je regrette de pas avoir réussis une photo où elle lève le nez, elle a le menton blanc et une petite moustache verticale blanche aussi, c'est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air (presque) trop bon ce qu'Hypnose mange. Mélange maison ou pas? "Dites-nous ce que vous mangez, nous vous dirons qui vous êtes." XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh Hypnose est devenue une déesse Very Happy
J'adore la photo à 20 jours avec ses gros n'yeux et son corps de jeune hamster :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile elles sont superbes toutes les deux... Hypnose a déjà bien grandi Smile

Fais attention tout de même avec tes chats, parfois on pense que ça ne risque rien et du jour au lendemain... Je connais quelqu'un qui avait octodons et chat, tout se passait bien, mais un jour un des octodon s'est barré de la cage et le chat en a profité pour en faire son casse-croûte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry a écrit:
Ça a l'air (presque) trop bon ce qu'Hypnose mange. Mélange maison ou pas? "Dites-nous ce que vous mangez, nous vous dirons qui vous êtes." XD


Non ce n'est pas du mélange maison, c'est du bunny rêve avec de petits morceaux de roses séchées en plus

Pathy a écrit:
Roh Hypnose est devenue une déesse Very Happy
J'adore la photo à 20 jours avec ses gros n'yeux et son corps de jeune hamster :coeur:


Ce que j'aime beaucoup c'est la différence de taille entre à 20 jours et 40 jours :


Mais elle n'a pas encore sa taille adulte, Olive est une fois plus grosse qu'elle encore, et je me demande si Hypnose sera pas plus grande qu'elle, vu qu'elle a 1 mois et demi de croissance devant elle encore

slurp2516 a écrit:
Smile elles sont superbes toutes les deux... Hypnose a déjà bien grandi Smile

Fais attention tout de même avec tes chats, parfois on pense que ça ne risque rien et du jour au lendemain... Je connais quelqu'un qui avait octodons et chat, tout se passait bien, mais un jour un des octodon s'est barré de la cage et le chat en a profité pour en faire son casse-croûte Crying or Very sad


T'en fais pas slurp je suis pas folle ^^ là dès que j'ai vu Minuit j'ai sauté pour la virer du lit, même sous ma surveillance je les laisse pas s'approche si un des hams est hors de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça pousse à une vitesse incroyable ces petites bêtes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je pense bien que tu surveilles Smile mais parfois ça va vite ^^ Mais bon je sais que tu fais super gaffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Elle a bien grandit ta petit puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles :coeur:
Sur la deuxième photo d'Olive on dirait un ninja :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Elles sont trop belles :coeur:
Sur la deuxième photo d'Olive on dirait un ninja :rire:


Ou un lémurien en alerte ^^

J'adore quand elle se met comme ça :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...