Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Ma pièce à hamsters

Messages recommandés

Je vais regrouper en un seul sujet toutes les cages ça sera plus simple
Voici donc la pièce consacrée a mes hamsters

Le terra de ma choupinette Vanille (petite précision elle dispose également de 14m2 tous les jours pendant 30min x2 dans la soirée pour cavaler) sinon elle reste une grosse fan de sa roue Smile



La maison de Dexter (il sort un jour sur deux 30 à 45min dans 14m2 en alternance avec Vanille)








La cage de Ferrero (il sort 1fois par jour 15min pour le moment car il est encore tout nouveau et panique assez vite)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui les a fait les éléments en poterie ? Je les trouve super.

Et sinon, ton petit dernier, il monte dans sa bin cage finalement ?

Et la tour à creuser de chez Zooplus tu en es contente ? J'avais pensé à la prendre et puis les commentaires m'ont fait un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les habitats de tes loulous sont super sympas, très bien aménagés! :thumbup::thumbup:

Karo: moi je l'ai la tour à creuser, les commentaires sont flippants mais ils parlent surtout des nains, moi j'ai un syrien et aucun souci, elle adore creuser dedans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

La poterie oui je me suis amusée, c'est de la terre a laisser sécher c'est facile et rapide

Ferrero a enfin découvert sa bin cage oui après 2jours, je l'ai pris dans les mains et mis directement dedans il a creusé fouillé tout et est redescendu, puis remonté plusieurs fois il a bien compris.

Pour ce qui est de la tour, je lui est mise hier et il n'a pas encore été dedans il a passé sa nuit dans la nouvelle roue qu'il fait tourner a une vitesse!!!

Sinon je ne suis pas inquiète des commentaires mon hamster est jeune, puis j'ai allégé la litière avec du foin comme ça il peu se faufiler et creuser sans peine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as façonné les poteries à la main sans tour de potier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...