Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre petit filou

Messages recommandés

Invité

Coucou,moi c'est filou,ma maman m'a abandonné avec mes soeurs et fréres dans le poulailler de la ferme,j'étais pas sevré mais j'ai rencontré ma nouvelle famille qui me gave de calins et bisous :love:

j'ai de nouveaux copains et une copine,aîe c'est la chef de la tribu mais c'est elle en premier qui m'a accepté,elle s'appele lola,t'choupi et caramel sont venus mais ils ont peur de moi,vous y croyez vous? et puis pit'chou lui ben il m'aime pas beaucoup mais avec mes grands yeux,je suis sûr qu'il va craquer :mrgreen:

et puis lui il ressemble pas à un chat,c'est gamin le chien,j'ai cru que c'était sur un tronc d'arbre que je grimpait mais non c'était sa patte,il a eu peur,c'était marrant lol!

ma maman va me presenter aux cochons d'inde titoune et youki,il parait que youki est plus gros que moi,je veux bien voir,et les poules et le coq.....ouf quelle grande famille tongue

j'aime bien courir aprés leurs pieds et mordre les mollets,grimper aux rideaux,dechiqueter les magazines et surtout à cache-cache,ce qui m'est en rogne ma maman! elle me cherche partout!

je suis propre depuis le premier jour,sauf une fois je m'amusais bien avec émilie la grande fille et j'ai fait pipi sur la couette,mais c'était pas ma faute :rire:

ils me disent "purée t'a un petit cul mais qu'est ce que ça pue!"alors moi de temps en temps je fait de petits pets!!! hihi vous verriez leur tête :mrgreen:

bon faudrait peut être que vous voyez ma bouille hein!:

à mon arrivée....





mes yeux étaient bleus,mais maintenant il deviennent verts.



avec gamin....





petit moment convivial avec lola et t'choupi.....



bon c'est pas que mais je suis épuisé....

:love:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo! :rire:

Il est adorable en tout cas, c'est vraiment chou les chatons! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la dernière photo! :rire:

Il est trop choupinou, et il a de ces yeux sur la 2ème photo! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le regarder droit dans les yeux sauf que pour lui les miens c'est un jeu,il me saute dessus pour les attraper tongue

je vais le presenter aux cochons d'inde ça va être marrant,photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà,bon je vais pas vous cacher que les poules et le coq m'ont foutu la trouille affraid nan mais vous avez la bestiole?? c'est pas un moineau!!!

parcontre titoune et youki c'était cool,ah oui c'est vrai c'est pas des chatons,je peux pas mordre leurs oreilles :mrgreen:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière photo Smile

donc finalement c'est filou son petit nom ^^ ça y est ses yeux sont quasi tout vert Smile il est beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi je vais voler tes chons, sa fera des copains aux miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nananananan! mes cochons sont sacrés :mrgreen: et oui ses z'oeils virent au vert,pfffffffff! on aurait été tous les deux à les avoir bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien me fait penser à celui dans le dessin animé rox et roucky ^^ le chien du chasseur qui le plus vieux un peu grognon et blasé par les petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniiiiiffff Sad Je venais de dire à mon Vodka et à mon bébé Marley qu'ils allaient avoir 2 nouveaux copains :rire: Ils sont adorables tes chons! Very Happy

Le chat ne leur donne pas des coups de pattes? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coq paraît géant à côté de lui! :rire2:

Il fait limite la taille de tes chons, c'est mignon! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laura si tu veux ils peuvent s'ecrire :mrgreen:

le coq est un croisé gaulois,il est assez balaise donc à côté filou......il fait pas le poid tongue

ah oui laura tu peux mettre une photo de tes chons merci,moi c'est ma passion depuis 30 ans! ma première "sophie" je l'ai eu à 8 ans,et elle est morte à presque 9 ans,c'était un vrai chien :coeur:

mais aprés tous les autres ils n'ont pas depassé 6 ans(animalerie)

là filou joue avec une bouteille d'eau,purée c'est un vrai pitre ce chaton,ah oui et ce coquin adooooooore les fils de ma box! faut que la porte soit tjs fermée sinon bonjour les degats affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une video :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merc merci :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui si tu veux,ça me ferait plaisir Wink je sais pas ce qui m'attire sur ces petits cochons,je les adore!!! poils ras,longs,rosette,peruviens,texels ils sont à croquer :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme chien et chat!













quoi???? c'est le coussin du chien,ouais et alors??? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,nous sommes total hypnotisés :mrgreen: on se noie dans ses grands yeux,mais quel farceur,il attend caché et quand on passe hop il vous choppe les pieds! tongue

:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,je viens vous donner de mes nouvelles,et bien j'ai bien grandit,je faisais 350 grs environ et maintenant....attendez ma maman me pèse......900 grs pile poil :mrgreen:

mais vous savez quoi ils hesitent encore pour mon petit nom!!! allez ça viendra tongue

bon me voici et mes yeux plutot jaunes :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui avec ma copine lola,elle est gentille et j'ai un autre copain qui au debut ne m'aimait pas trop c'est t'choupi tongue ,sinon mon autre copain caramel le pauvre en ce moment il est pas bien,demain il va chez le veto,il a mal aux dents,alors je le vois plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo ba zut 2 fois la même photo :mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est lola,la chef de toute la tribu de mecs! et croyez moi elle sait se faire respecter :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais son petit nom n'est pas definitif tongue c'est la première fois que c'est si difficile de choisir!! il y a flash,rapidos...... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est bien filou Wink

alors j'avais les yeux bleus ensuite verts et maintenant jaunes,j'étais noir et blanc et je deviens gris et blanc!!

je vais faire le prochain casting de men in black,en extraterrestre,je vais être top!!!! :mrgreen:



Rolling Eyes

c'est pas juste!papa veut pas me preter sa taloche!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


:mrgreen:

c'est beau gris cendré mais sa tête reste noire,bizzare ce minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhô ce p'tit amour :coeur:
J'aime beaucoup son dégradé de couleur sur le dos et son masque au visage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...