Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yawooh1

Mes autres animaux :)

Messages recommandés

Souris :
Noël est un petit male Argenté Broken Marked satin . Il est arrivé le 24 décembre au soir. Je ne sais pas quel âge il a vu qu'il viens d'une animalerie, mais je suppose qu'il est né vers septembre/octobre 2011.. Il est peureux et timide quand on ne le connais pas, mais quand on le connaît il est super affectueux et calin. Il n'as jamais mordu personne, et il aime beaucoup les carottes, les petits gateaux et les noisettes. Quand j'arrive devant sa cage il se présipite devant l'ouverture et me monte sur la main. Il fait de la roue tout le temps, c'est un vrai hyperactif ! Il à pleins de petits surnoms comme Nono, Crevette, Le roux, Mini-Monstre, Gros, Boudinnou et Tôt-Bien. Bref, je l'adore !

Poules :
Marilyn, ma poulette, elle est plutôt proche de l'homme et c'est la plus sympathique des trois (normal, c'est la mienne Razz) Je l'ai eu poussin, et c'est pour ça qu'elle est habituée à l'homme et qu'elle se laisse facilement prendre.
Poule, la poule de ma maman, me demandez pas pourquoi elle s'appelle poule. ^^' C'est la plus speed, elle court partout, mais elle est aussi proche de l'homme Wink
Bernadette, c'est la poule à mon frère, elle est super speed et n'aime pas vraiment les hommes...
Sinon, elles ne pondent pas encore ! Wink

Inséparable :
Iseabail (se prononce Ich-belle) est une inséparable femelle achetée en animalerie le 26 aout 2011, elle était avec un autre inséparable que nous avont pri également dans le but de faire de la repro (joe), mais qui est malheureusement mort. Pour l'instant elle se porte bien, et on ne devrais pas tarder à lui acheter un autre compagnon pour qu'elle ne soit pas seule. Sinon, elle est magnifique et chante à longeur de journée Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...