Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne1

Je voudrais faire un étage et améliorer ma cage, aidez moi svp!!

Messages recommandés

Invité

tu as des enfants? parce que là tu me fais peur affraid si tu attends les samedis pour aller chez le medecin..... :sors: encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé pas d'enfants je viens de prendre 21 ans au mois de mai ! Puis sa ne te regarde pas :sors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

love arrête un peu de monter sur tes grands chevaux dès qu'on te pose une question, on a bien le droit de demander ! ne voit pas des agressions partout Wink

pourquoi tu ne peux faire tout ça que le samedi ? les habitats on s'en fou que tu attendes c'est pas urgentissime, mais nous aussi on s'inquiète pour ton ham, c'est pour ça qu'on te pose ce type de question c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de te sentir agréssé on te pose des questions car on aime les hamsters,et qu'on veut t'aider.Si tu veux pas ben ne viens pas demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois pas ou je suis agressive,j'ai 2 filles 16 et 12 ans voilà je ne suis pas indiscrete il me semble,c'est juste que je me réfere au problème de ton hamster,pas libre? donc tu travailles 24h/24???

du lundi au vendredi de 6h00 à 0h00 c'est un exemple,je connais pas tes horraires,mais là aussi tu vas dire "ça te regarde pas"

:mrgreen: "je viens de prendre 21 ans" pas mal celle-là de phrase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups je viens de voir ta presentation :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mrgreen: encore moi,ton copain est menuisier pourquoi ne pas faire quelque chose de sympa en bois? il pourrait avoir des prix? en plus se sera fait "maison" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et l'autre hamsterette elle a pas droit à un terra aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok tu nous montrera des photos de tes aménagements,ça peut donner pas mal d'idées pour d'autres :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
alala qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la place de prendre des deltofs !


Tu n'as pas de "regrets" à avoir, ton étarongeurs est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
nestea007 a écrit:
alala qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la place de prendre des deltofs !


Tu n'as pas de "regrets" à avoir, ton étarongeurs est génial !


merci Embarassed mais il n'est pas très profond, du coup je trouve que même si j'ai gagné en esthétisme niveau place elles ne gagnent pas grand chose (550cm² au sol à peu près pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un truc tout fait que j'ai acheté love, j'ai acheté deux bibliothèques que j'ai transformé moi même en terrarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Mline a écrit:
nestea007 a écrit:
alala qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la place de prendre des deltofs !


Tu n'as pas de "regrets" à avoir, ton étarongeurs est génial !


merci Embarassed mais il n'est pas très profond, du coup je trouve que même si j'ai gagné en esthétisme niveau place elles ne gagnent pas grand chose (550cm² au sol à peu près pas plus)

C'est parce qu'elles avaient déjà des super habitats avant Razz
Là elles sont vraiment bien dans ton nouveau meuble, et en plus il est vraiment beau ! Le top quoi, rien à regretter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
nestea007 a écrit:
Mline a écrit:
nestea007 a écrit:
alala qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la place de prendre des deltofs !


Tu n'as pas de "regrets" à avoir, ton étarongeurs est génial !


merci Embarassed mais il n'est pas très profond, du coup je trouve que même si j'ai gagné en esthétisme niveau place elles ne gagnent pas grand chose (550cm² au sol à peu près pas plus)

C'est parce qu'elles avaient déjà des super habitats avant Razz
Là elles sont vraiment bien dans ton nouveau meuble, et en plus il est vraiment beau ! Le top quoi, rien à regretter ^^


pas tant que ça, niveau superficie au sol elles avaient chacune 4000cm², le minimum pour des syriens quoi, là elles ont un chouillat plus.

mais c'est vrai qu'elles ont l'air de s'y plaire, et surtout Hypnose a enfin un grand compartiment coco pour creuser comme elle veut, elle l'aime tellement qu'elle dort même dedans :rire:

en tout cas merci pour le compliment, ça me fait plaisir que d'autres le trouve beau, surtout après 1 semaine de travaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, tu a du travaille d'arrache pied pour en arriver à un tel résultat, t'a de quoi être fière de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveHamsRusse a écrit:
Normal, tu a du travaille d'arrache pied pour en arriver à un tel résultat, t'a de quoi être fière de toi Smile


d'arrache pied et toute seule ! j'ai pas la chance d'avoir un chéri qui puisse le faire pour moi ou m'aider ^^ j'ai dû tout faire à la force de mes biscotos de mouche :mrgreen: et avec l'aide de shechou, une membre que tu as pas encore rencontrée.

elle a subit sans broncher toutes mes questions, et ça m'a vraiment beaucoup aider pour réussir à réaliser ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine à attendre et après le temps de faire les étages , donc au totale deux bonnes semaines Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine pour l'aménagement ! ça m'étonnerais que ça te prenne si longtemps

c'est le temps qu'il m'a fallut pour créer mon étarongeur, là pour un étage et quelques compartiments à mon avis même sans l'aide de ton homme en une après-midi/soirée c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes disponibilités et celles des vendeurs, je peux aller que les cherchés le 30 juin, ensuite j'irais acheter les planches la semaine d'après, et le temps de les installées... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...