Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooki&cie1

Mes animaux!

Messages recommandés

Je commence donc par Cooki, cavalier king charles de bientôt 11 ans (le 28 juillet), en mauvaise santé et vieux mais toujours aussi beau et adorable ! :coeur:







La petite Cham', chatte de bientôt 6 ans !







Domino, lapin de bientôt 5 ans qui vient de nous accumuler les soucis de santé mais qui va enfin mieux !







Violette la dernière arrivé, lapine de 4 mois maintenant, ça passe vite ! ^^







Choco, petite souris mâle d'1 an et 8 mois déjà...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais quoi sur la première photo j'ai cru que c'était un cochon d'inde :mrgreen: sa babine en dessous on dirait un oeil et le marquage la tête!!! sisi les filles/mecs vous voyez pas? lol!

tous adorables et j'adore leurs prenoms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et tes photos sont très belles ...

Nini j'ai vu le cochon d'inde ^^mais quand même il aurait des pattes un peu... étranges mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mline me suis trompée de place ^^c'est pas le bon post :s déjà que ma vanne était naze mais si en plus y a pas le contexte ^^


Désolée Cooki ^^

Et c'est dommage que tu ne sois pas arrivée avant pour le concours photos d'été parce que avec la souris tu aurais eu tes chances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux de Cham' une merveille :coeur::bave:
J'aime bien tes lapinous aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
mline me suis trompée de place ^^c'est pas le bon post :s déjà que ma vanne était naze mais si en plus y a pas le contexte ^^


:moque:
c'est bon de te revoir Slurp :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!:hourra: revoilà slurp2516 et oui ils sont tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique famille!
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je dois dire que j'ai un petit faible pour la jeune Violette, j'adore ses expressions sur les photos!
Je souhaite pleins de bonheur (je suis sûre qu'ils l'ont déja) et une bonne santé a tous ces beaux loulous. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, merci pour mes amours ! :ange:

slurp2516 a écrit:
mline me suis trompée de place ^^c'est pas le bon post :s déjà que ma vanne était naze mais si en plus y a pas le contexte ^^


Désolée Cooki ^^

Et c'est dommage que tu ne sois pas arrivée avant pour le concours photos d'été parce que avec la souris tu aurais eu tes chances Smile


Pas de soucis ! Laughing

Oui j'ai vu ça mais malheureusement pas possible d'envoyer des mp tant pis ^^


Mailys a écrit:
Ils sont tous magnifique! Smile
Bon courage à ton Cooki pour sa maladie!


Merci beaucoup pour lui !

MilkyFactory a écrit:
Quelle magnifique famille!
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je dois dire que j'ai un petit faible pour la jeune Violette, j'adore ses expressions sur les photos!
Je souhaite pleins de bonheur (je suis sûre qu'ils l'ont déja) et une bonne santé a tous ces beaux loulous. :coeur:


C'est vrai que Violette c'est la parfaite fifille qui pose pour les photos, pareil pour Chamalo d'ailleurs Very Happy
Merci, bonne santé on espère aussi même si c'est pas gagné on devrait prendre un abonnement chez les vétos ^^ le bonheur, on fait tout pour en fonction du caractère de chacun et on espère oui qu'ils sont heureux ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau tout ces loulous ! :coeur:

C'est vrais que sur la première photo de ton papi, on regardant bien on peut confondre la babine avec un oeil ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce malheureusement le décès de mon Cooki le 23 juillet...

Je metterai des photos récente des autres bientôt, j'ai un petit nouveau à vous présenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais tout ce qu'il fallait pour Cooki, qu'il repose en paix :ange: Je suis très touchée par cette perte depuis le temps que je suis ses aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Tu as fais tout ce qu'il fallait pour Cooki, qu'il repose en paix :ange: Je suis très touchée par cette perte depuis le temps que je suis ses aventures.


Même plusieurs mois après ce genre de message fait plaisir à lire :bisou:
J'espère oui qu'on a su bien gérer sa maladie.

Des photos récente enfin, je commence par les anciens :

Chamalo, 6 ans :



Domino, 5 ans :



Choco, 2 ans et demi :



Violette, 1 an :



Et donc les plus ou moins nouveaux :

Suite à la perte de Cooki, Zim nous a rejoint en janvier, il fête ce mois ci ses 2 ans :



En janvier je fêtais mes 18 ans et j'ai un super cadeau en février, 2 rats Eïko et Aïdan qui ont actuellement 9 mois :





Mais comme mes 2 ratoux la coha ce passait pas si bien que ça, Aïdan étant trop soumis et Eïko trop dominant on ma conseillés d'en prendre un 3ème qui est donc Ingwë arrivé en avril qui a 3 mois demain :



Et pour finir, j'avais très peur de me dire que j'allais perdre mon papy Choco et me retrouver sans souris... Alors je devais en adopter un mais son frère n'intéressait personne alors que moi il me faisait tous les 2 craquez autant alors j'ai décidé de tenter l'expérience de 2 mâles ensemble, ils ont 2 mois :

Iseult :



Icare :



Vous comprendrez mieux pourquoi je n'adopte pas de hamster toute suite avec le monde qu'il y a ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! Tu as une de ces troupes ! Moi, je serais au paradis avec ça, mais c'est vraiment pas raisonnable vu notre rythme et niveau de vie. Zim est un beagle ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous enfaite ma mère travaille à domicile et mon père a du être arrêter et moi je fais cours à domicile donc finalement pour l'instant on gère bien mais dans 2/3 ans quand je partirai en formation j'aurai moins de rongeur parce que malheureusement ce sera pas gérable...
Pour Zim on pense que oui mais les vétos nous ont aussi dit pointer ou épagneul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Choco est décédé dans mes bras cette nuit à un peu moins de 4h.
Il était pas bien depuis mardi vers minuit, je l'ai surveillé comme j'ai pu la journée, on la fait boire, manger, on lui a fait un petit coin confortable mais il était trop faible... Je l'ai prit avec moi le soir pour rester avec lui toute la nuit et vers 3h45 il a fait une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...