Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DouxCaramel

La vie de Caramel

Messages recommandés

J'adore les photos, j'adore regarder les photos, et surtout prendre les animaux en photos ! Que ce soit mes chiens, des bêtes sauvages etc... je prends tout en photo et évidemment, mon petit Caramel y passe aussi ! La plupart du temps elles sont floues, il bouge beaucoup et pour l'instant, il est encore un peu méfiant , et pour ne pas le brusquer, je ne le manipule pas encore.. Nous en sommes à la phase "je viens chercher la nourriture du bout de tes doigts, mais tu peux te brosser pour que je vienne la chercher dans le creux de ta main" lol Razz



Cette photo à été prise à l'entrée de sa roue . Elle n'est pas de super qualité, je dois l'avouer ^^


Ah oui, et j'édite ce message pour vous demander de l'aide . J'ai regardé plusieurs sites donnant les caractéristiques de chaque hamster mais malgré tout, j'ai du mal à reconnaître l'espèce de mon hamster... je ne pense pas que cette photo vous aidera mais j'en posterais d'autres bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou caramel et très mignonne :coeur: ses un syrien , et de couleur sauvage si je voit bien Wink

La roue a l'air très petite la cage aussi , tu a quoi comme cage Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syrien à 100%
J'ai le même à la maison Very Happy Le pelage à l'air sauvage oui :coeur:
En tout il est tout choupinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Aurelia, oui je confirme, la cage est trop petite et la roue aussi . (11.5 cm diametre), je suis une "débutante" et j ai fais l erreur d acheter ma cage dans une animalerie.. Mais rassurez-vous, mon Caramel va bientot disposer d un grand aquarium que je récupère bientot. Et la roue sera changé aussi, la litière egalement, je vais opter pour du chanvre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as acheter ton hamster en animalerie ?( je demande ça car j'ai jamais vu de yellow black en animalerie Wink ) En tous cas, moi personnellement j'ai beaucoup le Yellow black :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Tu as acheter ton hamster en animalerie ?( je demande ça car j'ai jamais vu de yellow black en animalerie Wink ) En tous cas, moi personnellement j'ai beaucoup le Yellow black :coeur:


c'est pourtant courant comme couleur(Aurélie38 en a un aussi qui vient d'animalerie), si ça avait été une femelle elle aurait été noire écaille de tortue. C'est le même Code Génétique mais chez le mâle en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Tu as acheter ton hamster en animalerie ?( je demande ça car j'ai jamais vu de yellow black en animalerie Wink ) En tous cas, moi personnellement j'ai beaucoup le Yellow black :coeur:


Oui je l'ai acheté en animalerie..

Merci de m'avoir renseigné sur l'espèce et la couleur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une autre photo de mon bébé !

Il va super bien, il pète la forme le petit Caramel..
Et je fais de plus en plus de progrès avec lui !
Dès qu'il se réveille et commence à gambader, je lui propose quelque chose à manger, il le prend de mes doigts et il commence à grimper tout doucement sur ma main (mais il n'est pas rassuré, rien que le fait de bouger un peu ma main quand il était dessus lui a fait peur). Donc pour l'instant je n'essaye pas de le sortir de la cage pour le manipuler, j'attends d'avoir l'aquarium pour ça, comme ça s'il se décide à sauter de ma main, ça ne sera pas très haut et il ré-atterrira dans l'aquarium ! Ah oui et puis, je lui câline maintenant un peu la tête après lui avoir offert quelque chose à manger, il devient moins peureux Very Happy

Edit : Et je tiens à préciser, il ne m'a jamais mordu malgré qu'il était et est encore un peu peureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Fleur d'hamster a écrit:
Tu as acheter ton hamster en animalerie ?( je demande ça car j'ai jamais vu de yellow black en animalerie Wink ) En tous cas, moi personnellement j'ai beaucoup le Yellow black :coeur:


c'est pourtant courant comme couleur(Aurélie38 en a un aussi qui vient d'animalerie), si ça avait été une femelle elle aurait été noire écaille de tortue. C'est le même Code Génétique mais chez le mâle en gros.


Merci serious :bisou:

Dans le site de lee, il y a des choses que je n'ai pas compris... Malheureusement j'ai perdu mon mot de passe et le mot de passe de mon adresse gmail ( en plus je ne suis pas sur mon ordi car il est mort ) donc je ne peux pas me connecter Sad

Est que en rentrant de vac', tu pourra m'expliquer EmbarassedEmbarassedEmbarassed ?


Il est très beau ton hamster Wink Il a toujours des copeaux et sa petite cage Embarassed ? ( désoler je suis a la ramasse Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement, ça prend plus de temps que prévu, je devais avoir l'aquarium disponible pour ce week-end, et c'est retardé .. Et même si je l'avais, je ne pourrais pas encore l'aménager car je dois commander la roue sur pied Trixie.. Je voulais la commander hier, mais je dois utiliser paypal pour payer et le problème, c'est que j'ai pas réussi à transférer mon argent via un autre site sur paypal, il y a un problème apparemment avec ce site... Et puis, j'ai voulu payer avec ma carte mais j'ai une carte de "mineur" que le site zooplus n'accepte pas.. Normal mais bon, mes parents sont ok pour que je commande.. Et je dois payer avec mon argent car c'est mon animal donc c'est moi qui assume les achats.. Mais je crois que si demain le problème n'est pas résolu, je demanderais à ma mère de payer via sa carte bancaire, et je la rembourserais avec du liquide. Ensuite faut que l'aquarium se libère!! Je suis tellement pressée, j'ai l'impression que ça prend une éternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DouxCaramel a écrit:
Oui malheureusement, ça prend plus de temps que prévu, je devais avoir l'aquarium disponible pour ce week-end, et c'est retardé .. Et même si je l'avais, je ne pourrais pas encore l'aménager car je dois commander la roue sur pied Trixie.. Je voulais la commander hier, mais je dois utiliser paypal pour payer et le problème, c'est que j'ai pas réussi à transférer mon argent via un autre site sur paypal, il y a un problème apparemment avec ce site... Et puis, j'ai voulu payer avec ma carte mais j'ai une carte de "mineur" que le site zooplus n'accepte pas.. Normal mais bon, mes parents sont ok pour que je commande.. Et je dois payer avec mon argent car c'est mon animal donc c'est moi qui assume les achats.. Mais je crois que si demain le problème n'est pas résolu, je demanderais à ma mère de payer via sa carte bancaire, et je la rembourserais avec du liquide. Ensuite faut que l'aquarium se libère!! Je suis tellement pressée, j'ai l'impression que ça prend une éternité.


Ah ok Wink Donc j'ai qu'un seule truc à dire à toi et ton hamster : patience Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...