Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Du papier mâché pour les hamsters

Messages recommandés

Ah c'est le blog de Holly, je la connais. Very Happy
Je ne sais pas de quand date son article sur les maisons en papier maché mais je sais qu'elle avait dit sur le forum que ça avait moisi au bout d'un moment.
Maintenant elle en refait régulièrement pour les changer.
Juste pour dire que c'est un projet sympa mais il faut être averti que ce n'est pas un accessoire très durable! Laughing
Même pour des syriens ça peut être fun en plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a l'air pas mal!
Mais c'est vrai que niveau durable c'est pas terrible...
Pour faire sa maisonnette maison, tu peux prendre tout simplement une boîte en carton avec des tuyaux ou faire appel à Fleur et ses oeuvres de poterie mais je pense que tu sais tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais plutôt tendance à le mettre dans le parc que dans la cage mais je trouve cette idée super.

Par contre, il me semblait que l'encre du papier journal pouvait être toxique pour les rongeurs et je n'aurais pas confiance dans les agents blanchissants qui se trouvent dans les feuilles blanches classiques dont je ne vois pas trop quoi prendre comme papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu je sais plus où que quelqu'un faisait du papier maché juste eau- papier toilette pour ses ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans la cage du hamster, c'est dans son habitat habituel, donc h24 dedans avec le risque qu'il grignote le truc sans que tu le vois ou qu'il urine dessus et que ça moisisse.

Quand je parle de parc, c'est l'enclos dans lequel je sors mon hamster, je veux dire que pour moi, ça ferait un bon jeu pour la distraire et je peux surveiller si elle le ronge ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus sur quel site c'est mais je ne rappelle qu'ils mettaient du sable de chichi sur ma maison. ça faisait plus joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...