Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DouxCaramel

Mes toutous !

Messages recommandés

Alors voila, je vais vous présenter ici mes deux toutous.. je n'ai jamais connu de vie sans chien pratiquement, à mes 3 ans mes parents ont adopté un chien rottweiller qui avait 4 ans, il est décédé à l'âge de 14 ans, une très belle et longue vie à ses côtés.. puis on a adopté un petit pitbull de 3 mois, on a du s'en séparé assez vite, le voisin s'est plaint de ses aboiements (en réalité, il avait plus peur qu'autre chose, car il n'aboyait que très rarement Mad ) du coup on a du le revendre à une autre famille.. Puis nous avons eu Choupette qui était assez jeune (je n'ai jamais su l'âge exacte quand elle est arrivée chez moi), cette boule de poils est un petit chien qui a été croisé, avec je ne sais quelle race... nous l'avons récupéré d'une famille qui voulait s'en débarrassé parce qu'ils avaient trop de chiens... (pff !) et depuis, elle partage toujours notre vie, elle n'est plus toute jeune mais toujours aussi mimi...
La voila :


Puis , en 2007, nous avons été adopté Carbone issue d'un élevage de chiens cane corso . Soit nous attendions quelques semaines pour un bébé chien, soit nous adoptions un chien qui était là et qui attendait sa famille... Nous avions souhaité voir les deux chiens disponibles de suite, un mâle un peu trop vif qui m'a fait peur.. et finalement Carbone, âgé de presque 4 mois... une femelle timide et douce .. un coup de coeur, nous sommes repartis avec... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupette est mignonne ^^
elle ne serait pas croisée type caniche / griffon ?

Carbone est une grande timide, elle se cache derrière le buisson Razz
J'adore les Cane Corso :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible pour le croisement, vu que je l'ai récupéré d'une famille pas très "correcte", ils n'en savaient pas plus que moi... Mais j'ai toujours dit que c'était un caniche croisé avec une autre race.

Ah bah les chiens pour faire des photos... Laughing
Avec le rottweiller qu'on avait et qui est décédé, pour qu'il se laisse prendre en photo, il fallait lui donner un petit quelque chose après la photo, c'est malin les chiens mdr!
Pour Carbone, ça va, elle se laisse faire mais si je m'approche de trop près, elle vient me sauter dessus Razz
Par contre pour Choupette, mission impossible! Les photos sont rares, ou de dos.. elle est trop vive, dès que je pointe l'appareil photo vers elle, elle se met les voiles Laughing

Moi aussi j'adore les Cane Corso, et en fait j'adore plus généralement, presque tout les molosses .. J'aime les chiens à gros gabarie en fait... avec une belle tête... enfin bref chacun son truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...