Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Hamster campbell ... Wizz et boogie (ex little miss et knock) new photo p.7

Messages recommandés

Bon voilà après un long périple j'ai enfin mes deux boulettes Smile

Donc little miss a été renommée : Wizz et Knock est aujourd'hui : Boogie ...

Elles viennent de chez Serious moonlight. Elles sont arrivées il y a une semaine chez mes parents et j'ai été les chercher ce week end et elles ont donc trouver leur nouvel habitat hier soir Smile

Les photos qui vont suivre ont été prises chez mes parents donc la "cage" qu'on voit en arrière plan n'est que la cage de vacances, ici elles ont un terra Smile
Je referai des photos très vite mais hier soir en rentrant j'en pouvais plus et ce matin je me suis réveillée trop tard :'(

Il y a moins de photos de wizz c'est pas comme je l'aime moins loin de là ^^mais boogie s'est laissé prendre "moins flou" à chaque fois
Allez assez bavassé, photos des deux merveilles :

Wizz :


Wizz :



Boogie


Boogie:


Boogie :


Boogie qui tourne le dos et wizz intriguée ^^ :


Boogie :


Boogie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus speed mais plus "intéressant" aussi ^^c'est beaucoup plus actif dans la journée je trouve et pour l'observation c'est plutôt cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques et les puces également :bisou:
Elles ont bien grandi et leur morphologie est superbe je suis ravie
Merci a toi de nous faire partager ces photos.

Je vous écris de la Martinique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Smile elles sont super gentilles Smile tout à l'heure boogie est venue seule dans ma main ^^ wizz est encore un peu timide mais une fois en main c'est un ange :p


Les photos, ça va plus vite qu'un syrien ^^ alors il faut que je m'améliore un peu Smile


MErci pour tout tout tout et profites bien de la Martinique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je suis vrm heureuse qu'elles te plaisent étant donné que tu étais très focalisé sur le caractère ça me fait très plaisir.
Merci pour le moment je suis malade (pas de bol) trop de soleil d'un coup ^^"
plein de bisous aux deux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous résistez à cette photo, je ne sais plus quoi faire pour vous Smile



NOn, ce n'est pas un bonbon :




Chacun chez soi et les hamsters seront bien gardés ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monh la 1ère photo est trop craquante! :coeur:

Elles sont belles tes puces Smile

J'ai un peu de mal à les différencier par contre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles se ressemblent pas du tout ^^ y a boogie qui est plus foncée dans le bocal à bonbons sur la 2e photo et dans l'écuelle sur la 3 e =)

Et wizz (première photo) plus petite, et plus claire Smile j'essayerai de faire une photo les deux l'une à côté del 'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive pas à les différencier :rire:

La première photo est adorable! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de refaire des photos dès que je peux pour vous montrer Smile y a une photo page 1 où on voit la différence de couleurs Smile et un peu de taille :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo toute fraiche de ces demoiselle Smile

Désolée pour la vidéo un peu pourrie, filmer seule, donner à manger avec un espèce de décalage de la main et du hamster à cause de la vidéo ^^je m'en sors moyen :s

Voilà alors passer outre mon air niais et rire stupide je suis encore en admiration devant les petites bouilles et le moindre de leur regard ou geste me fait glousser :coeur:Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super la video !Merci de nous faire partager ce moment ! On reconnait bien la les hamsters de chez serious, des hamster super cool et trop choux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est formidable.
Bien en chair a ce que je vois comme les parents LOL
Ça fait plaisir de voir leur frimousses et je suis pas peu fière du résultat niveau morpho ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p désolée pour la qualité de la vidéo :s

mais on se rend mieux compte que par photo :p

Tu peux être fière serious y a pas de quoi rougir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citron : oui ce sont des campbells mais je surveille ...

Eldanar : tu dis ça parce que tu as vu qu'il y avait des tensions en ce moment ou rien à voir ? Smile
Si c'est parce que tu as vu, j'ai acheté une boite ikéa et j'ai tout ce qu'il faut pour faire une bin cage, là les tensions sont passées, donc je surveille mais au moindre cri je sépare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les campbells peuvent vivre à plusieurs ? Je ne connais pas du tout ces hamsters ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux :coeur: Quand je les vois j'ai l'impression de voir Let's Dance et Karma ^^ Copies conformes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui citron les campbell peuvent vivre ensemble ...sous certaines conditions (avoir les roues en double ...) mais là je t'avoue que j'ai eu quelques craintes ces deux derniers jours, car elles se criaient dessus...

Angel : Karma c'est le frère de boogie (knock :p) et let's le frère de wizz (little miss^^) donc on va dire qu'il y a un air de famille mdr
A la différence près que sur tes photos ils sont plus net car moi je sais pas prendre les photos :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:

Eldanar : tu dis ça parce que tu as vu qu'il y avait des tensions en ce moment ou rien à voir ? Smile
Si c'est parce que tu as vu, j'ai acheté une boite ikéa et j'ai tout ce qu'il faut pour faire une bin cage, là les tensions sont passées, donc je surveille mais au moindre cri je sépare ...


C'était par rapport aux tensions Smile
Heureuse que ca va mieux maintenant! Ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je sais qu'ils sont frère et sœur ^^ C'est cool on va pouvoir suivre leur évolution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
slurp2516 a écrit:

Eldanar : tu dis ça parce que tu as vu qu'il y avait des tensions en ce moment ou rien à voir ? Smile
Si c'est parce que tu as vu, j'ai acheté une boite ikéa et j'ai tout ce qu'il faut pour faire une bin cage, là les tensions sont passées, donc je surveille mais au moindre cri je sépare ...


C'était par rapport aux tensions Smile
Heureuse que ca va mieux maintenant! Ils sont adorables!



:p ouai je reste sur mes gardes quand même... j'ai l'impression que le nouvel aménagement leur plait bien, la plus petite s'est fait sa place dans la coco, et du coup avec le bac j'ai l'impression que ça la rassure, mais c'est peut être qu'une impression ^^
De toutes façons tout est prêt au cas où Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chou quand elles sont ensemble! :coeur: J'espère que tu n'auras pas à les séparer quand même, bien que si il y a de nouveau des tensions, tu seras obligée... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...