Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crumbles350

Comment convaincre mes parents d'avoir un térranium pour mon hamster

Messages recommandés

Voila ce sujet n'a pas encore été posté mais j'ai besoin d'une réponse , il me reste un aquarium , j'aimerais en faire un térranoum inconvénient ma mère ne veux pas , je ne sais pas si il y a une réponse à mon besoin MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! SVP :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, est ce que l'aqua que tu veux transformer a les bonnes dimensions ?

Ensuite, si oui, quels sont les arguments de ta maman contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est ce que tu pourrais venir te présenter dans la section "présentation" pour que l'on puisse te connaître un peu plus et puis c'est plus sympa de parler une fois qu'on en sait un peu plus sur toi, tes animaux...

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je suis déjà passée par là, ça aura prit du temps!!!
J'ai envoyé des mails à mes parents, je leur demandais pourquoi il ne voulait pas, je disais que pour eux ça changeait strictement rien, et j'ai fini par réussir à convaincre ma mère qui, elle a convaincu mon père.
En fait, je sais pas toi, mais moi je crois qu'ils ne voulaient pas car j'avais déjà une cage depuis 3-4 mois donc pour eux c'était jeter l'argent par les fenêtres^^

Mais oui après, comme dit Mline, il faut voir s'il a les bonnes dimensions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification : ça s'écrit Terrarium et se prononce Terrariom

Tu peux mettre en avant le fait que cela ne coûtera pas beaucoup d'argent étant donné que tu as déjà la base (qui est l'aqua), contrairement à une cage qui en plus ne répondra pas à ses besoins d'hamster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma mère m'as dis que peut être finalement elle voudrais bienen acheter un mais pas maintenant (argent argent x) ) Mais merci Alors Miline c'est bien justement les Dimensions ensuite l'aqua est assez grand je n'ai pas vérifier les dimensions je te le dirais bientôt !
Isis1998 : Mon père est daccord c'est ma mère



Bref nous allons voir cela avec ma mère Smile


merci de votre aide à tous Smile !!

slurp2516 : Oui je vais le faire merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne comprends pas, tu as déjà l'aquarium ou non ? Parce que effectivement si tu ne l'as pas je comprends que les parents puissent rechigner.
Ma mère je l'ai persuadée du bien fondée de la chose en lui montrant les photos du forum ^^ c'est joli et donc ça lui a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'aquarium mais elle ne veux , car madame préfère l'utiliser pour l'eau de pluie , elle m'a proposer d'en acheter un (térranium) mais pas pour tout de suite


Elle attend d'avoir les moyens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'aquarium mais elle ne veux , car madame préfère l'utiliser pour l'eau de pluie , elle m'a proposer d'en acheter un (térranium) mais pas pour tout de suite


Elle attend d'avoir les moyens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bizarre ta maman :rire:
Enfin si y'a un super bon terra à la clé on va pas se plaindre !
Regarde toujours les annonces sur le bon coincoin ou ailleurs, des fois qu'il y ai un aqua ou un terra à pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau de pluie ? .... elle la récupère ou c'est pour empêcher une fuite ? Si c'est pour la récupérer il y a des récupérateurs d'eau de pluie pas très cher et bien plus pratique (genre avec un robinet pour pouvoir remplir l'arrosoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le problème vient des sous, quand tu auras trouvé un terra pas cher, c'est chouette qu'elle dira oui.
Tu es de quel coin? Et ce serait max combien?
On pourrait t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: filoute je suis d'alsace !

Je pense maxi 100 Smile On est pas pauvre , mais je pense qu'elle ne veux pas beaucoup payer Pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben il faut le nettoyer avec du vinaigre et bien rincer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu ça ^^ mais il y aurait quelques aménagements à faire dessus : rajouter des aérations + recouvrir tout l'intérieur de vernis norme jouet ou de film plastique autocollant

Et puis, tout le monde n'a pas la place de mettre un terra de 2m20 de long, moi perso je l'ai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pu........................rée! il est super et pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...