Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Abrevoir : Elle comprend pas

Messages recommandés

Bonjour alors voilà Imagine n'a toujours pas compris depuis sont arrivé le systheme de l'abrevoir alors je vais pas la laissez mourrir de soif hein ^^ donc je lui et donné une gamelle d'eau , mais comment faire comprendre a Imagine de boire dans l'abrevoir car moi là je vais partir 3jours et j'ai peur que la gamelle se vide rapidement car ses un tout petit gamelle et elle doit faire 1cm je croit de hauteur donc voilà sa se vide vite :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un abreuvoir comment que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la différence entre un abreuvoir et une gamelle. Le principe pour le hamster est le même, il n'y a rien à comprendre de plus avec l'abreuvoir ...
Peut-être y a-t-il une odeur sur l'abreuvoir ?

Tu l'as bien rincé après l'avoir lavé ? Il a servi à un autre animal avant de le mettre à Imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il avait servie a sushan mais sushan préfère la gamelle enfin je ses pas pourquoi elle aimé pas trop sont abrevoir oui je l'ai bien rincé et tout mais bon , je devrait peut étre le refaire , de nouveaux le lavé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si sushan ne buvait pas dedans non plus il ne convient peut être pas malgré les apparences?
Est-ce que le niveau de l'eau est bien haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille de frotter un fruit sur les embouts de biberon au cas où l'animal ne comprendrait pas.
Dans le cas de l'abreuvoir, peut être y déposer un petit morceau de fruit le soir quand elle est éveillée afin de ne pas laisser le fruit trop longtemps ^^

Ca te permettra de voir la position du hamster, si c'est facile pour elle de boire dedans et ainsi savoir si l'abreuvoir est adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...