Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial02

les photo de mes cannail

Messages recommandés

cacahuete 6 moi que je



MON DEUXIEME CACHOU FEMELLE ELLE A 4 MOI 1 MOI CHER MOI SES UNE AGRESSIF QUE JE SUITOUJOUR ENTRAIN DE DOMESTIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
sa cage semble petite


Soit la cage est très petite, soit les barreaux sont trèèèès espacés
Elle ressemble à une 44x27.5x22.5 à vue de nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis la seule mais je ne comprends strictement rien à tes messages !!! Si tu as du mal à rédiger utilise le correcteur d'orthographe de windows word ou même le site bonpatron.com.

Ça aidera beaucoup, crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANN- lee, on lui a déjà dit plusieurs fois pour l'écriture :'(


Martial tu essayes de faire un petit effort là dessus s'il te plait ? Penses à nous pitié ^^

tu n'as pas de photos de cachou ?

Peut être qu'on te l'a déjà dit mais le coton est très dangereux pour ton hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon visiblement c'est toujours pareil pour l'ecriture,je m'en lasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compis j'ai l'habitude des écriture comme sa , ^^ Alors je pense qu'elle a voulut dire pourtant on ma dit que c'été 70 sur 40 et que elle fera l'habitat de sont hamster dans une boîte en plastique Smile Ses sa martial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
ses 70/40 pourtant dit que jai la boite en plastique je fais la cage de cachou bin cage


Moi je comprend :

'' La cage de Cacahuète fait 70cm sur 40 pourtant ! Donc elle est grande, pas petite comme ça vous semble Smile
Dès que j'ai ma boite en plastique, je fais une bin-cage pour Cachou; mon autre hamster dont vous n'avez pas encore vu la photo. Pour l'instant, ce dernier est dans une cage trop petite. Dès que c'est fait, je vous met une photo ! ''

C'est ça Martial ?

Exercice 1 :
Parmi les proposition suivante, pour toi Martial, lesquelles sont vraies ?
Astuce: tu peux copier/coller mes propositions, comme ça, tu feras des phrases EN FRANÇAIS :p truc de ouf' !

Proposition A : Oui, la cage de Cacahuète fait 70x40cm
Proposition B : Non, la cage de Cacahuète est plus petite
Proposition C : je vais bientôt avoir une boite en plastique
Proposition D : Cette boite mesure + de 80cm la long
Proposition E : Cette boite mesure - de 80cm de long
Proposition F : Oui tu as bien compris, cette boite servira de bin-cage à Cachou
Proposition G : non Aurélia a raison, c'est une bin-cage pour Cacahuète
Proposition H : Je mettrais une photo de Cachou dès qu'elle aura sa bin-cage
Proposition I : La cage de Cachou est trop petite, voila pourquoi je fais tout pour lui donner un habitat plus grand
Proposition J : je n'utilise plus de coton "spécial hamster" pour le nie de mes hamster
Proposition K : J'utilise désormais des mouchoirs pour le nie de mes hamsters
Proposition L : je vais bientôt acheter des roues plus grandes
Proposition M: je vais garder mes roues actuelles, d’ailleurs Cacahuète l'adore sa roue !!
Proposition N : J'ai acheté un 2ème hamster car J'ai comme projet de faire des bébés
Proposition O : J'ai acheté un 2ème hamster car les hamsters, c'est ma passion
Proposition P : J'ai acheté un 2ème hamster car le 1er n'était pas assez gentil avec moi
Proposition Q : Quand j'aurais domestiqué Cachou, je vais commencer à la mettre en contact avec Cacahuète

Exercice 2 : phrase à trous

A : La cage de Cacahuète mesure ....cm de longueur et ...cm de largeur.
B : La boite en plastique mesurera ...cm de longueur, ...cm de largeur et ... de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas cool quand même, c'est un jeune il vaudrait mieux l'aider que de le renvoyer bouler non? No
Il s'est peut être trompé dans les mesures?
En tout cas si il va faire des bin cages pour ses deux hamsters c'est un bon début.
Changer les roues, voir les accessoires on s'en occupera après.
Je trouve ça dommage quand même que beaucoup de nouveaux membres se sentent obligés de mentir sur la condition de vie de leur hamster car ils ont peur de se faire harceler si ils ne changent pas immediatement.
C'est pire car l'animal reste coincé dans une mauvaise situation, au lieu que cela change peu a peu...
Après c'est mon avis, je ne crois vraiment pas que tous ces nouveaux membres soient des "trolls".

Martial, la cage est visiblement trop petite, ça se voit au niveau de l'étroitesse.
Mais ce n'est pas grave et ce n'est pas la peine de dire qu'elle est assez grande alors qu'elle ne l'est pas, si tu es sérieux et que tu changes de cage rapidement personne ne t'embêtera.
Par contre si tu ne fais rien quand tu peux, ton hamster serra mal heureux et ici nous n'aimons pas savoir les animaux malheureux.
Demandes a tes parents si ils veulent bien t'aider a fabriquer des cages pour tes hamsters a base de boites en plastique, ça ferra un projet de vacances. Wink
La litière est bien mais j'ai un peu peur que le tissu/l'espèce de cotton dans le nid de ton hamster soient dangereux si il les mange.
En lui mettant juste des serviettes en papier/du papier WC pour faire son nid ça suffira. Ton hamster aprécira d'avoir une cabanne par contre si il n'en a pas déja.
Tu peux lui donner une boite a mouchoirs vide si tu ne peux pas acheter de cabanne en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol MilkyFactory, le trollage est 1 proposition parmi 18, que j'avais effectivement oublié ^^
Et dans mes 17 propositions, je ne vois pas en quoi je l’envoi boulet, au contraire !!
Si la cage fait réellement 70x40, elle n'est pas si petite que ça. Si elle est plus petite, on pourra conseiller une boite en plastique. Et la boite en plastique, il faut bien demander quelle taille elle fait, pour qui elle est, ect Smile Martial nous l'a déja dit en + , mais on a quelque petits problème de communication Crying or Very sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milky si il écris mal on peux pas l'aider.J'ai 13 ans et tout le monde comprend ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou a écrit:
Milky si il écris mal on peux pas l'aider.J'ai 13 ans et tout le monde comprend ce que je dis.

:+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Doudou a écrit:
Milky si il écris mal on peux pas l'aider.J'ai 13 ans et tout le monde comprend ce que je dis.

:+:


+1

On est sur un forum, le seul moyen de se faire comprendre c'est d'écrire lisiblement. Ensuite qu'il fasse des fautes c'est pas grave, mais la on comprend pas ce qu'il dit.

Mais je pense vraiment que c'est du trollage. Ensuite c'est sûr je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel je pense aussi à du trollage...parce que la photo et pas la meilleur et comme par hasard son appareil photo n'a plus de batterie pour faire d'autres photos...mais bon c'est claur qu'on peut ce tromper hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait metre tou sa au claire en essaient d'ecrire lisiblement
jai deux hamster
cacahuete vie dans un cage grande pour elle je vait mesure ca uand je les acheter la fille ma dit quil avait eu des hamster nain donc jen est conclu 70/40 cm je vai vous dire les vraie mesure vous aviez raison ses du 45 sur 31 jai mesurer avec un metre je ne sai pas du tout mesurer a vuee jacheterez de boite en plastique mes les deux ne seron pas vraiment bien decorer
donc la deuxieme cachou a une cage trop petit ses 36 sur je sai pas doc voila pourqoi je voulai une bin cage pour elle maintenant je vai essayer que mai de hamster et une bin cahe jaurai pu que 20 pour les jouet etc 10 chacun avec le peu de materiaux que j'ai enfin de jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
je vait metre tou sa au claire en essaient d'ecrire lisiblement
jai deux hamster
cacahuete vie dans un cage grande pour elle je vait mesure ca uand je les acheter la fille ma dit quil avait eu des hamster nain donc jen est conclu 70/40 cm je vai vous dire les vraie mesure vous aviez raison ses du 45 sur 31 jai mesurer avec un metre je ne sai pas du tout mesurer a vuee jacheterez de boite en plastique mes les deux ne seron pas vraiment bien decorer
donc la deuxieme cachou a une cage trop petit ses 36 sur je sai pas doc voila pourqoi je voulai une bin cage pour elle maintenant je vai essayer que mai de hamster et une bin cahe jaurai pu que 20 pour les jouet etc 10 chacun avec le peu de materiaux que j'ai enfin de jouet



Bon j'abandonne .... là tu as vraiment essayé d'écrire lisiblement ? Désolée si c'est le cas mais ...

Il n 'y a même pas de ponctuations dans ton texte. Il faut faire des pauses de temps en temps parce que sinon les phrases se mélangent et c'est incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément agréable, mais ce n'est pas illisible quand même Razz

Martial a écrit:
Je vais mettre tout ça au clair en essayant d'écrire lisiblement.
J'ai deux hamsters :
- Cacahuète vit dans une grande cage pour elle, je vais la mesurer. Quand je l'ai achetée, la fille m'a dit qu'ils avaient eu des hamsters nains donc j'en ai conclu qu'elle faisait 70x40cm, mais je vais vous dire les vraies mesures : vous aviez raison c'est du 45x31cm. J'ai mesuré avec un mètre car je ne sais pas du tout mesurer à vue d’œil. J'achèterai donc deux boîtes en plastique mais les deux ne seront pas vraiment bien décorées (aménagées je pense).
- Donc la deuxième hamsterette : Cachou a une cage trop petite, elle mesure 36 cm sur je_ne_sais_pas_combien. Donc voilà pourquoi je voulais faire une bin cage pour elle. Maintenant je vais essayer de m'arranger pour que mes hamster aient une bin cage, mais je n'aurai plus que 20 (dirham) pour les jouets, etc. donc 10 (dirham) chacun avec le peu de matériau, enfin de jouet que j'ai.


Je pense que tu fais le bon choix Martial ! L'important pour l'instant c'est d'installer tes hamsters dans des habitats de taille adaptée pour eux. Trouve deux grandes boites plastique (au moins 80x40 cm) assez haute dans laquelle tu pourras mettre une certaine couche de litière. Les hamsters aiment beaucoup creuser, ils se plairont avec une bonne épaisseur de litière ! Si tu mélange ta litière avec du foin, leurs galeries tiendront mieux d'ailleurs Wink
Ensuite, tu pourras déjà récupérer les jouets que tu as dans tes cages actuelles, et en fabriquer quelques uns pour occuper tes hamsters ! Par exemple tu peux récupérer des rouleaux de sopalin en carton que tu découpes sur toute la longueur, etc.
Tu pourras ensuite rajouter des jouets au fur et à mesure quand tu pourras. Ce n'est pas grave si tu n'as plus assez d'argent pour acheter des jouets tout de suite, pour l'instant l'urgence c'est la taille des cage Smile

Peux-tu nous dire le diamètre des roues que tu as s'il te plaît ? Le diamètre c'est la largeur de la roue. Nous pourrons te dire si tu peux les laisser à tes hamsters ou non.

Une fois que tu auras tes bin cage et que tu auras installé Cacahuète et Cachou dedans (chacun sa propre cage), tu pourras revendre tes cages actuelles et peut-être les roues si elles sont trop petites. Comme ça, ça te fera un peu d'argent pour acheter de nouveaux jouets à tes hamsters Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme Lynae, il faut que tu achète grandes bin cage (donc 80x50), dans lesquels tu n'auras plus qu'a mettre de la litière, une maison, de la nourriture, un nie et une roue Smile .
Niveau jeux des rouleau de sopalin ou de papier toilette c'est ce que les miens préfères , donc pas besoin de faire de dépenses la dessus Wink

Pour ton budget achète déjà les 2 boites en plastiques, puis avec l'argent qu'il te reste, achète une roue de 20cm (ou +) pour chaque hamster. Et seulement ensuite, tu pourra réfléchir a des jeux en bois et autres (ce qui sera déjà + pour l’esthétique ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lynae... Smile


+1 avec les autres pour la bin cage Smile et puis pour ce qui est de l'aménagement tu pourras le faire petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je doute quand même aussi au trollage,désolée,mais un coup il ecrit correctement,par exemple deux et plus loin de!

ensuite il donne les mesures de la première car il a mesuré et la deuxième il sait pas??? 36*????

perso,c'est louche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment un troll, il n'est prêt à être cueillis, laissez le murir ! Il n’a encore insulté personne, donc laissons le s’émanciper.
Quand vous commencez à tousser, vous prenez tout de suite un antibiotique vous ? NON, les antibiotiques, ce n’est pas automatique.
La dénonciation de troll : utilisé a tord, elle deviendra moins forte !
Il n’est qu’au stade d’incubation, ne le tuons pas dans l’œuf. Ce petit est plein d’avenir bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bernyo
je vouler dire que la cage de cachou et plus petit que celle de cacahuete donc se sera 2 bin cage une chacune la taille de roue de cacahuete et de 15 cm
eu nina dsl ses la cage de cachou qui fait 36 sur je sai pas combien de toute fason elle devait avoir une bin cage bien avant.Mon pere ma sorti tu vera taimera pas car tu devra les prenre par le haut serieusement je prefere qu'ils y soit bien que moi e doit les prendre par le haut

ps j'ai oublie de le dire si vous vouler vous pourait maider a les fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf!! j'abandonne,c'est qui nina? mais cette cage qui fait 36 sur je sai pas combien,tu as bien mesuré l'autre non?,pourquoi tu sais pas le dire?

l'incubation dure 21 jours en moyenne suivant les temperatures :mrgreen: ce qui donne un joli poussin

tongue

ou bien un troll-poussin:

lol!

hihi,bon allez si tu es vraiement toi,oui on t'aidera,mais avec des photos,s'il est chargé,forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est trop peit je le sait je devrait mesurer mesure de toute facon qui ne sere a rien je ai te le dire 36 sur 23 je l'avait bien dit quelle estait trop petit voila pouqoi je vai faire une bin cage et jattend mon paire pour quil le charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est de pire en pire,martial! un coup tu ecris correctement des mots et puis aprés c'est n'importe quoi! j'arrive pas à comprendre que l'on puisse changer comme ça,

je laisse les autres se prendre la tête,car là tu n'y mets aucune bonne volonté,désolée,bon courage les autres :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est donc bien d'accord, les cages sont trop petites.
Et ton père a dèja les boites en plastiques ou tu vas les acheter ?

On avance on avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute tu ma pris la tete je sai bien se forum et fait pourqu'on nous aide mon authographe nes pas correcte javoue mai toi qui est a moitier entrain de m'insulter sa m'enerve les modo sont sympa jaime bien les personne de site a par toi serisement je sais j'ecrit mal mai demande toi pourqoi je veux ecrire trop vite je vai essayer dorenavent d'écrire lisiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute tu ma pris la tete je sai bien se forum et fait pourqu'on nous aide mon authographe nes pas correcte javoue mai toi qui est a moitier entrain de m'insulter sa m'enerve les modo sont sympa jaime bien les personne de site a par toi serisement je sais j'ecrit mal mai demande toi pourqoi je veux ecrire trop vite je vai essayer dorenavent d'écrire lisiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les acheter normalement la semaine prochaine si je trouve et nin mon message tete adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein? qui t'insulte? il faut que tu te mettes à notre place,on a vraiement du mal à comprendre,au collège tu ecris comme ça? soit on peut avoir des mots en sms mais là on comprend:dsl,cki,mdr,lol,2min ect.....mais là tu avoueras quand même que pour nous c'est pas plaisant,

relie toi et tu comprendras Wink

pourrais tu nous montrer des photos de tes 2 cages avec cacahuete et cachou on pourra mieux t'aider :thumbup:

sinon est ce que ton papa est bricoleur,il peut faire de trés beaux parcs assez grands et assez hauts avec des planches en bois,enfin c'est mon avis,il y a les bin cage,les aquas les terras.....pleins de belles choses à faire,et une étagére type deltof(ikea) ou autres,tu vois pleins de possibilités :drunken:
minimum 80*50 pour un syrien avec étages :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bin cage ses prevu il va maider eux les photo laparei est vraiment décharger et jattend mon pere jessaie maintenant d'ecrire corectement au college j'ecrivait avec un ordi avec corecteur d'hortaugraphe j'ecrit vraiment mal et maintenant tes re sympa avec moi cool encore une raison de rester sur se serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est poussé... Même le mot "orthographe" tu sais pas bien l'écrire :/
Mais c'est bien que t'aies une bin cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

martial charger un appareil photos ça prend pas des jours!sauf biensûr si tu évites de nous montrer.....

et l'aparei c'est quoi? ne me dis pas que tu ecris tellement vite que tu oublies la moitié des lettres! bon alors attendons les photos, silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'ai relu ta presentation et tu dis que tu as 6 cages d'occase pour ton hamster qui s'ennuyait? et ensuite elle est dans une toute petite cage,tu prends un autre ham sans pouvoir lui offrir non plus le confort?

j'ai pas pensé à te poser la question,mais comment es tu sûr que se soit bien 2 femelles?

tu veux t'ameliorer,bien :thumbup: mais j'ai un gros doute sur cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfette au depart cacahuete estaitdans une rody jen est achete une nouvelle pour quelle se sente mieux toujour trop la dernier ses la plus grand qui il y avait est cachou pour l'instant a la deuxieme plus grand en attendan les bin cage que je doit acheter mercredi apremidi je vai faire les course avec mes grand parent je vai chercher a auchan ou a gitem avec un metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de vendre tes 6 autres cages également, tu pourras te faire un peu d'argent pour accessoiriser les futurs bin cage de tes hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ma question,comment es tu sûr que se soit bien 2 femelles? et l'appareil toujours pas chargé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini pourquoi ça importe que ce soit bien deux femelles? Ce sont des syriens de toute façon, ils n'ont pas a être en contacte et si j'ai bien compris elles ont chaqu'une leur cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison,mais martial me prend le chou désolée :thumbdown:

pour moi,c'est un troll,maintenant je crois que je vais plus perdre mon temps,alors je vous laisse gérer,bon courage study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martial,je t'en supplie fais un effort,Au college on doit bien écrire.Fais aussi un effort de ponctuations,Je suis désolée mais je comprend absolument rien et j'aimerais t'aider à mon tour voilà :
Orthographe
en fait
était
Attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...