Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pancho

Messages recommandés

Invité

coucou,bon normalement je devrais garder un des hamsters syriens Razz je t'aime cheri même si tu reflechis encore.....

c'est le plus docile,se laisse prendre facilement,ne mord pas,se laisse faire des bisous :wow:

si j'avais pu garder les deux c'était pancho et rancho,vous vous souvenez? oui c'est loin :mrgreen:

la seule condition c'est qu'il soit dans la cabane des cochons d'inde(isolée),donc j'ai entrepris un amenagement pour lui à ameliorer biensur Laughing

ça doit faire 40/45cm*1.00m je crois,pas mesurer rhooooo!!! je sais,et puis les photos demain hein!!!!

bon allez vais allez mesurer patience et peut être les photos ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon il mesure 1.03m*60cms,ensuite ne criez pas,je sais se sont des copeaux de bois,mais n'ayant pas de voiture aujourd'hui,une amie s'est trompé et a pris ça à la place du chanvre,je changerais rapidement Wink

reste encore à faire le couvercle,et à amenager des etages,et tuyaux pvc,voilà place au photos:





tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon et il a de la place pour courrir dis donc!
Il ressemble comme deux gouttes d'eau a mon tout premier hamster.
La roue me parait petite par contre, c'est provisoire? Embarassed
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer, j'ai la même mais mes syriens sont tout petits dedans, j'ai l'impression que la tienne est la taille du dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,pour la roue je dois changer oui,elle est la taille en dessous,je vais faire d'autres photos car j'ai mis le chanvre et d'autres petits trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon refais l'enclo il mesure 75cm*1.03m,voilà et de nouveaux amenagements,il est trop chou pancho(prononçé pant'cho) Wink

photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink

voilà donc son amenagement,il court comme un fou,son frere a été placé Wink à une amie de ma fille qui avait un aqua vide,de 200 litres!trop contente,et je pense bien que pancho reste parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy j'ai commandé une autre roue car celle-là pas la bonne taille,il est vraiement adorable et tellement gentil,d'joumba lui fait sa vie,une vraie marmotte,ça me change un ham actif :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mitraillage photos,le pauvre :arme:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...