Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipp-Ex

La petite histoire de Paillette.

Messages recommandés

Si sa intéresse quelqu'un, voici l'histoire de Paillette :
Je l'ai eu le 18 février, le jour de mon anniversaire. Je rentrais du cheval vers 19h et surprise ! Un petit hamster m'attend dans la cage de transport de Canaille ( mon autre hamster, décédé 1 mois avant cela... ). Je l'ouvre et je vois une petite bouille qui brille de tout son poil, d'où son nom. Enfaite, c'était mon cadeau d'anniversaire, je l'ai mis dans la cage de Canaille.
Tout ce passer bien, même parfaitement, mis à part son apprivoisement qui a durer plus longtemps que prévu, car malgré tout, elle a du caractère la cocotte.
En mai, je pars quelques jours à Paris avec ma famille, mais mon frère reste à la maison pour s'occuper des animaux. Apparemment tout ce passer très bien, quand il me parler d'elle au téléphone. Mais, quand je suis rentrer, j'ai poser ma valise et je suis aller voir sa cage. Elle était ouverte, pas de Paillette. Je suis aller voir mon frère, qui me dis qu'il la laisser ouverte pendant la nuit. Et je savais qu'elle savais grimper au barreau de sa cage pour sortir... La panique ! J'ai engueuler mon frère puis, je lui est pas pardonner.
Il ma payer un nouveau hamster, Tipp-Ex qui ne remplaça pas Paillette, et d'ailleurs, je ne voulais surtout pas qu'il la remplace.
En juillet; je me réveille, je vais faire la tournée des cages, c'est à dire mes souris et mon hamster. Mais, MIRACLE, je vois une petite cage, celle qu'on avait en trop; j'ai ouvert la cage. Et, je vois la petite bouille de Paillette, elle avait bien grossit, mais avait les dents trop longues.
Je l'ai mis au régime ( non, elle a eu une alimentation équilibrée ), car pendant deux mois, elle c'est nourris à partir des friandises pour hamster que j'avais mis de côtés pour Tipp-Ex. Et, vu qu'elle ne fais pas de roue, je la fais trottiner chaque soir dans son parc; et bien sur, je la lâche pas du regard. Je veux plus la perdre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Smile

mais tu n'as pas pensée a la chercher quand elle n'étais pas dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est magnifique ma choupette. :3 Pour répondre à Titbevy : Oui, je l'ai cherchée partout pendant 1 semaine, mais pas de trace ni de crottes... Smile
Ce qui compte, c'est qu'elle soit avec moi, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire. Il mets arriver la même chose avec Speedy. Je l'ai perdu. Et du coup j'ai acheté Lila en pensant ne jamais le revoir.

Et miracle 6 jours aprés, qui je retrouve en train de se balader alors que j'allais me coucher.


Monsieur Speedy. Et pourtant je l'avais chercherdans toute la maison, de fond en comble. J'était superbe content.

Par contre, je n'aie aucune idée de comment il fait pour se nourrir et s'hydrater pendans ces 6 jours de promenade. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aussi très contente de l'avoir retrouvée après les deux mois d’absences de cette petite cocote. Parcontre, elle a pu dévorer toutes les réserves de friandises mais pour boire... J'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si cachou ou cacahuete parte jaurait pas la meme cahnce que vousil vont se faire manger par mon chat
si non elle es tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois martial ici on te comprend,désolée du hs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un autre sujet qu'on ne comprenait pas ce qu'elle disait, c'était même illisible, mais là, sa va. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas c'est une vraie beauté paillette :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...