Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crumbles350

Mon crumbles fait Tarzan

Messages recommandés

Voici mon loulou qui imite Jorge de jungle ou tarzan comme vous voulez :mrgreen:

Une petite vidéo le montage est fait par moi :rire:







Qu'il est mignon mon ange :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour le chieuse de service mais :

tu as pas peur avec ton chat ???
Fais attention tout de même, une mauvaise chute est vite arrivée

J'avoue je n'aime pas trop ce genre de vidéo Sad j'ai toujours un peu peur qu'un jour ça dérape et que ça devienne beaucoup moins drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vous 2 moi doudou tombe des fois meme si c'est pas de haut sa fait vraiment peur,donc oui c'est un peu drole mais l'hamster c'est pas drole pour lui :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rejoindre le groupe des chieuses alors :mrgreen:

Je n'ai pas spécialement peur vis à vis des chats (beaucoup se moquent éperdument des hamsters, y'a cas voir les chats de Nestea avec Hypnose :rire: );

Ce qui me dérange, c'est que visiblement ton hamster cherche à partir de là où il est, sa seule issue semble être le rideau auquel il tente de grimper.
Ce qui me dérange, c'est que tu l'y remet de nombreuses fois. Oui c'est drôle de le voir faire. Mais est-ce drôle pour lui ?
Ce qui me dérange également, c'est comme les filles l'ont dit : les chutes. OK c'est au dessus du lit, mais c'est surtout au dessus de la tête de lit = dur = risques de se cogner.
Ce qui me dérange, c'est également ta façon de le manipuler. Je ne dis pas que tu le manipule mal. Mais tu le manipule trop.
Tu dois respecterton compagnon. Il n'est pas un jouet à qui tu peux faire faire et refaire un tour rigolo (monter au rideau ou à la "nappe" )
Il est un être sensible qui as des envie, qui subit des stress.
Tu le remet régulièrement dans des situations qui peuvent se montrer stressantes pour lui.
Mets toi à sa place, observe le bien.
Je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire.

J'ai moi aussi fais des erreurs, j'ai mal respecté certains de mes animaux lorsque j'étais jeune, et je le regrette aujourd'hui. Je vous rassure hein, rien de traumatisant ni causant des soucis de santé ou autre, juste des actes très chiants pour l'animal et parfois stressants pour lui; mais ça on ne s'en rend compte qu'en grandissant, ou si on nous le fait comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hamster est pas une poupée ! je veux pas etre méchante mais si on fait sa avec toi sa va te plaire ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un comportement irresponsable,ce n'est pas un JOUET pour ça il y a les zouzoupet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'étais persuadé d'avoir mis "+1" juste après le message du Slurp, avec un truc du genre " bon je vais faire mon chieur aussi" mais visiblement mon message n'y est pas pas donc :

+1 Slurp, Pomme Cerise, Mline et Doudou, le hamster a vraiment l'air en panique. A mon avis, tu a beaucoup de chance qu'il soit gentil parce-que plus d'un hamster t'aurais mordu ou griffé après une panique pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec les autres, recollé en permanence ton hamster là haut pour l'obliger à se re-laisser tomber du rideau pour s'en sortir ce n'est pas top, le pauvre doit en avoir marre qu'on le remette toujours au même endroit et je te parle même pas des dommages possible si jamais il se cogne en tombant

par contre je suis obligée de confirmer que les chats c'est pas toujours des tueurs de hamsters. Je vous rappelle quand même les filles (et bernyo :mrgreen: ) qu'Hypnose c'est sauvé de sa cage, c'est baladé dans mon appart toute une nuit, sur le territoire des chats et que ce sont elles qui m'ont permis de la retrouver le lendemain matin en me montrant où elle s'était endormis ! Elle était saine et sauve sans même une touffe de poils en moins. Elle avait quand même visité la mezzanine, le bureau, descendu l'escalier, visiter le salon, la cuisine et la salle de bain pour finir dans ma chambre, donc impossible que les chats ne l'aient pas vu passer, elles ont eut largement l'occasion de la bouffer et elles ne l'ont pas fait pourtant.
Je dis pas qu'il faut pas être vigilant hein, ça me viendrait jamais à l'esprit de laisser volontairement hypnose seule avec les chats sans sa cage pour la protéger, mais sous haute surveillance je pense qu'hamster et chats peuvent cohabiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur mes 7 chats,2 auraient pu faire du mal à d'joumba,lola et pit'chou de vrais tueurs,heureusement que d'joumba s'est planqué sous un meuble trés bas!

je pense qu'elle ne repondra plus,mais là fallait que l'on reagisse,un tel comportement est stupide,c'est un jouet pour elle,elle n'a pas conscience qu'elle lui fait endurer un stress,en grandissant j'éspère qu'elle saura être responsable :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me méfie toujours de "l'instinct" qui peut revenir... Je ne doute pas que chat et hamster puisse cohabiter sans problème (nestea et nini et leurs animaux le prouvent) mais je me dis qu'on ne sait jamais et là c'est un peu prendre un risque supplémentaire et inutile (à mon sens)

Le chat des parents de mon copain qui est très calme, une crème, on peut lui faire n'importe quoi il ne réagit pas ... Le frère de mon copain avait un jour montré l'octodon au chat (je cautionne absolument pas mais bref passons ^^) le chat n'avait pas bougé sauf qu'un jour l'octodon s'est barré et le chat l'a mangé :'(

Donc je ne dis pas que ça peut arriver à tous mais moi perso même si une ou deux fois l'animal ne réagit pas je n'en tire pas de conclusions trop rapides ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas voir la vidéo d'ou je suis Sad
Par contre ouais ne jouez pas avec le feu le chat est un carnivore qui a pour principale proies les rongeur et oiseaux dans la nature !!!
Je trouve d'ailleurs perturbant que certain aient perdus cet instinct... C'est flippant ce que l'homme, la sélection peut faire des ravages et aller contre nature.
De plus l'odeur du chat est perturbante pour le hamster (étude en labo a l'appuie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas avec le feu avec Hypnose et mes chattes, quand je sors la puce je prends soin que les chats ne soient jamais à portée, quand j'ouvre la cage même chose et je limite leurs contacts au maximum, donc n'allait pas dire que je joue avec le feu parce que c'est faux je prends toutes les précautions possibles.

Malgré tout il est arrivé une fois ou deux que ma mère quand elle était là ouvre la porte quand je sortais hypnose, les chats ont grimpés sur mon lit et rien fait à Hypnose, ni quand elle c'est échappée, donc ça prouve bien quand même qu'un chat va pas nécessairement bouffé un ham dès qu'il le croise. Mais je ne sous-estime pas leur instinct de chasseur, c'est pourquoi je continue à prendre mes précautions.

Quant à l'odeur du chat perturbante pour le ham, je veux bien y croire serious, mais je m'interroge pour le cas d'Hypnose, parce que dès qu'elle sens les chats dans les parages elle va vers elles au lieu de paniquer et d'essayer de se planquer !
J'ai encore eu le cas il y a quelques jours. Je la sortais sur mon lit quand Minuit a réussis à pousser la porte pour entrer. Elle a sauté sur le lit et ben Hypnose c'est précipité sur elle et c'est carrément glissé entre ses pattes ! affraid J'ai eu une sacrée frayeur, et je suis allée la chercher illico presto, mais le fait est quand même que la première chose qu'elle a fait en sentant mon chat c'est d'aller dans sa direction et non pas de chercher à l'éviter.
Du coup je me demande si, le fait d'avoir était "entourée" par l'odeur d'un chat depuis la naissance ne jouerais pas là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestea je ne pense pas que tu joues avec le feu, je t'ai d'ailleurs cité en exemple de "quand ça se passait bien" ... J'ai bien compris que s'ils se croisaient c'était accidentel...
Mais pour le cas de la vidéo oui je trouve que c'est jouer avec le feu et faire une tentation au chat pour moi c'est comme si on secouait un paquet de MMs au dessus de ma bouche alors que je suis au régime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...