GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Guimauve, hamster russeGui à son arrivée (provenance animalerie):GUIGUI Gui cache-cache Gui danseur pro: PAPI GUI (minimum 1 an):Voilà mon Gui avec qui je vis depuis octobre et que ne me quitte jamais! Il a toujours été adorable et l'est de plus en plus! Par contre la vieillesse commence à lui jouer des tours donc je prend encore plus soin de lui Rose Blinded, hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il est très mignon ^^par contre je vois qu'il a du coton dans sa cage. C'est interdit pour les rongeurs, le coton peut les étrangler ou ils peuvent l'avaler et s'étouffer avec. Tu devrais mettre des mouchoirs blanc sans odeur à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est clair il est cool ton petit ham, tu l'as vite adopté La rody lounge n'est pas assez large (il faut 80cm de longueur d'une traite minimum). Donc un projet d'avenir et d'amélioration serait une cage + grande ^^Et pour la roue tu arrive a dormir avec ? La roue des rody est hyper bruyante, je me souviens que je l'entendais 2 pièces a côté la nuit, elle fait vibrer toute la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Non je dors pas avec sinon je serais déjà 6 pieds sous terre! J'ai la chance de pouvoir le mettre dans la buanderie le soir à l'opposé des chambres du coup il peut faire tout le bruit qu'il veut! J'ai enlever le coton depuis un moment pas de soucis. Et à la rentrée il aura une nouvelle cage, elle est en construction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Cool ^^ ça sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je lui ai pris une boite en plastique transparent chez ik*a et je commence à l'aménager. Elle fait 55 par 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ... désolé de te le dire mais 55 x 40 c'est toujours trop petit. Minimum 70 x 40 pour un russe, 80 x 50 ou plus grand c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui je sais mais avec une étage ça passe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour moi non, ton hamster à besoin d'une surface au sol et d'un seul tenant équivalente à 3000cm² (70 x 40 minimum), les étages c'est un bonus que tu ajoutes à cette superficie, mais ça ne remplace pas la place au sol.Si tu as encore ton ticket de caisse je te conseil de retourner à ik*a et de prendre une boite plus grande, et si non, garde celle-ci comme cage de transport et prévois un truc plus grand comme habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais y retourner je vais prendre la 79*57 et je garde l'autre pour mettre sa nourriture et tout. ça le fait là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 la plus grande, celle de 130L qui fait 79 x 57 x 42 est géniale, elle sera super pour ton ham, ça le fera d'enfer et l'autre oui tu peux éventuellement la garder pour la nourriture ou bien comme cage de transport et pour quand tu nettoies la grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle est belle ^^Et +1 avec Nestea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 21 août 2012 Papi Gui prend la pause Gui en mode "au secoure!!!!!!"Gui et TournesolGui et le festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 RoseGui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le petit Gui' est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Rose et ses abajoues pleines en sortie,J'aurais pu participer au concours toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adore tes photos ! De vrai comique ! Surtout la photo, du danseur pro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adore la première photo Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mon Papi Gui,(quelques problèmes de santé suivis par un vétérinaire-traitement en cours)Ma Rose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Coup de coeur pour Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà mes loulous de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! ils ne s'échapent pas tes loulous dehors !? en tout cas elles sont vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rohhh ils sont chous et puis j'adore tes photos aussi petite préférence pour Rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Garfieldou a écrit:Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! ils ne s'échapent pas tes loulous dehors !? en tout cas elles sont vraiment super!!Merci Non ils ne s'échappent pas. Mon jardin est assez grand et très dégagé alors je les vois bien. Bien sur parfois il faut les rattraper mais sinon ça se passe bien Pour Roz75, c'est vrai qu'elle est très photogénique. Elle parait très posée sur les photos mais en fait c'est une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Trop mignons ! Tu n'as pas peur qu'il attrape froid dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pathy a écrit:Trop mignons ! Tu n'as pas peur qu'il attrape froid dehors ?La température intérieur extérieur était à peu près la meme donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils sont chou $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites