Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveRB

GUIMAUVE&ROSE BLINDED

Messages recommandés

Guimauve, hamster russe

Gui à son arrivée (provenance animalerie):


GUIGUI :coeur:




Gui cache-cache :love:


Gui danseur pro: Suspect




PAPI GUI (minimum 1 an):




:coeur:


Voilà mon Gui avec qui je vis depuis octobre et que ne me quitte jamais! Il a toujours été adorable et l'est de plus en plus! Par contre la vieillesse commence à lui jouer des tours donc je prend encore plus soin de lui Smile



Rose Blinded, hamster russe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon ^^

par contre je vois qu'il a du coton dans sa cage. C'est interdit pour les rongeurs, le coton peut les étrangler ou ils peuvent l'avaler et s'étouffer avec. Tu devrais mettre des mouchoirs blanc sans odeur à la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il est cool ton petit ham, tu l'as vite adopté Smile

La rody lounge n'est pas assez large (il faut 80cm de longueur d'une traite minimum). Donc un projet d'avenir et d'amélioration serait une cage + grande ^^

Et pour la roue tu arrive a dormir avec ? La roue des rody est hyper bruyante, je me souviens que je l'entendais 2 pièces a côté la nuit, elle fait vibrer toute la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je dors pas avec sinon je serais déjà 6 pieds sous terre! J'ai la chance de pouvoir le mettre dans la buanderie le soir à l'opposé des chambres du coup il peut faire tout le bruit qu'il veut!
J'ai enlever le coton depuis un moment pas de soucis. Et à la rentrée il aura une nouvelle cage, elle est en construction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai pris une boite en plastique transparent chez ik*a et je commence à l'aménager. Elle fait 55 par 40!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... désolé de te le dire mais 55 x 40 c'est toujours trop petit.

Minimum 70 x 40 pour un russe, 80 x 50 ou plus grand c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non, ton hamster à besoin d'une surface au sol et d'un seul tenant équivalente à 3000cm² (70 x 40 minimum), les étages c'est un bonus que tu ajoutes à cette superficie, mais ça ne remplace pas la place au sol.

Si tu as encore ton ticket de caisse je te conseil de retourner à ik*a et de prendre une boite plus grande, et si non, garde celle-ci comme cage de transport et prévois un truc plus grand comme habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y retourner je vais prendre la 79*57 et je garde l'autre pour mettre sa nourriture et tout. ça le fait là? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus grande, celle de 130L qui fait 79 x 57 x 42 est géniale, elle sera super pour ton ham, ça le fera d'enfer Wink

et l'autre oui tu peux éventuellement la garder pour la nourriture ou bien comme cage de transport et pour quand tu nettoies la grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! ils ne s'échapent pas tes loulous dehors !? en tout cas elles sont vraiment super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh ils sont chous et puis j'adore tes photos aussi :coeur: petite préférence pour Rose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garfieldou a écrit:
Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! ils ne s'échapent pas tes loulous dehors !? en tout cas elles sont vraiment super!!


Merci :ange:
Non ils ne s'échappent pas. Mon jardin est assez grand et très dégagé alors je les vois bien. Bien sur parfois il faut les rattraper mais sinon ça se passe bien Smile


Pour Roz75, c'est vrai qu'elle est très photogénique. Elle parait très posée sur les photos mais en fait c'est une pile :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons !

Tu n'as pas peur qu'il attrape froid dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Trop mignons !

Tu n'as pas peur qu'il attrape froid dehors ?


La température intérieur extérieur était à peu près la meme donc non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...