Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Autre Urgence mais moins urgent

Messages recommandés

Bon bha après les hamster :pleure: Ses les gerbille une gerbille a donné naissance a 3gerbillons si j'ai bien mais eu sont beaucoup plus grand il ont les yeux fermer mais les poils sont déja la j'ai demander a une dame elle ma dit il sont née a 6jours mais aujourd'hui la maman voullez pas sans occupée elle repoussée les petit des qu'ils approcher et la maman avant l'air très mal en point elle bougé presque pas respirer très doucement et ouvrer pas les yeux même pas quand l'autre gerbille lui monté dessus et tout :pleure:

Pour se qu'à je doit intervenir ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette animalerie ??? Shocked Retourne y demain si tu peux, et si tu vois que les animaux sont tous si mal en point que tu le décris il faudra peut être penser à faire une alerte? Mais peut être qu'ils dormaient juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y retourne demain dès le matin !! Enfin moi même si je dort quelquun me monte dessus je bouge quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une animalerie exceptionnelle sépare les mâles des femelles.
Une animalerie normale retire les bébé dès qu'ils naissent, parce que c'est interdit et que de toute façon, ils ne pourront pas les vendre.
Une très mauvaise animalerie laisse ces bébé la grandir. Surement consanguins ils leur permettent de s'en mettre pleins les poches, seuls les + fort survivent et ça fend le cœur des clients comme toi. Vu qu'ils ont l'air déjà grand, c'est qu'ils ont dans l'idée de les vendre une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que cette animalerie n'est pas vraiment agréable, si tu y vois de telle scène Surprised
Mais je pense que la mère doit tout de même être bien fatiguée ... Peut-être est-ce la raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...