Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

pleins de questions

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais changé l'habitat de Yuki mon petit chinois.
mais je me pose pleins de questions !

déjà est ce que si je le met dans un terrarium, il va avoir plus chaud que dans une cage ? car avec les grosse chaleurs en ce moment ... je me pose la question.

Ensuite j'ai envie d'acheté celui la : http://www.leboncoin.fr/animaux/336948323.htm?ca=3_s
d'occasion, pas trop cher, et a l'air bien.
mais est il vraiment bien ?

ensuite je veut acheté une roue trixie (et d'autres trucs en même temps) sur le site zooplus allemand, j'ai crut comprendre (je ne parle pas un mot d'allemand) que les frais de port sont offert dès 19 euro d'achat mais peut être que je me trompe ?

ensuite pour la roue trixie elle a un genre de paroi avec 4 large trou pour que le hamster puisse passé, question est ce possible de carrément l'enlever ? et de laissez la roue sans cette paroi ? car parfois Yuki aime bien joué et mettre des graines dans la roue, ou alors dormir dedans, ou faire sa toilette dans la roue :coeur: et j'ai peur que ça le gène.
donc est ce possible d'enlever cette paroi et que Yuki puisse quand même faire de la roue ?

Ensuite j'ia vu sur certaines photo dans le forum, que a la place du biberon ou de la gamelle, vous m'était des abreuvoir pour oiseaux, mais comment le faire tenir pour la sécurité de Yuki dans le terra ?


je suis désolée pour toutes les questions, mais vu que je peu je vais tenté de faire un truc de super pour mon yuyu. désolée si certaines questions paraissent bêtes.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si il fait très chaud dans la pièce, ça peut être dangereux. L'air circule moins bien dans un aqua.

Il fait 80cm de long, ce qui est conseillé donc oui il convient :thumbup:

Pour la roue Trixie, oui on sait retirer la paroi devant. C'est très utile pour la nettoyer aussi Smile

Pour l' abreuvoir, il suffit de le poser sur un étage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le problème c'est que des cage bien en auvergne dans le puy de dôme pas trop loin ... ben ... y a pas je vois des cage habitrail, des cage toute abimé mais pas de cage bien, et la le terra ... c'est le premier pas trop cher que je vois qu'il a l'air bien. Donc au pire se que je peu faire c'est faire attention a se que il puisse pas sortir, mais ne rien mettre comme toit en haut.

Oui pour la nettoyer, mais moi je voulais ne plus la remettre je voulais rangé la paroi dans un cartons en gros Smile pour que Yuki puisse vraiment faire ce qu'il désire.

Merci pour t'es réponses pomme cerise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, donc je lui ferai un petit toit en grillage, et pour sortie surprise je suis déjà calé Rolling Eyes peu de temps après que je l'ai eu ... monsieur avais réussis a s'enfuir de sa cage, donc il est sortie de sa cage dans la nuit ont la retrouvé le lendemain, dans la soirée :coeur: (avec une grande frayeur car mes chiennes rêves de le transformé en sushi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...