Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

Le Manoir du Grand Duc Yuki !

Messages recommandés

hamsternuage a écrit:
Les roue en bois sont bien, pour le problème d'urine tu à juste à la vernir avec du vernie norme jouet. Wink
Bonsoir , je trouve cette vidéo genial , il a l'air tout content de decouvrir ....
par contre pourquoi faut il vernir la roue .??? C'est clair que mon hamaster urine beaucoup dans la roue mais je la lave a chaque fois que je change la cage , est ce important ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est important de vernir les roues en bois pour empêcher les bactéries de rentrer dans le bois et pouvoir la laver sans trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oui c'est important de vernir les roues en bois pour empêcher les bactéries de rentrer dans le bois et pouvoir la laver sans trop de problème.


c'est dangereux les bactéries ???

bon ben je vais en racheter un autre non ??
j''ai mis des photos sur un autre topic que je viens d'ouvrir pour en pas pourrir celui de YUKI :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mauvaises sont dangereuses oui.
Tu peux la passer au four 30min et la vernir après si elle est encore en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello isao, je suis contente que tu es réussis à trouver une solution pour les trixies, moi je n'ai pas eut cette chance, j'ai tout testé pour les caler et elles font toujours du bruit.

Hypnose aussi urine dans sa roue, mais une roue en bois si tu mets 4 couches de lasure ça prend pas l'humidité surtout avec un nettoyage régulier (je trouve ça tellement dégueu l'urine dans la roue que j'ai déjà l'habitude d'essuyer à l'éponge sa roue tout les matins ^^)

Il est très chou monsieur le duc sur cette vidéo (même si j'accroche toujours pas vis à vis de son ducal postérieur lol!)

Par contre en voyant la vidéo je pense que tu devrais encore rajouter du chanvre vu que tu as de la place en rab dans le bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...