Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niiloow

Mes animaux :)

Messages recommandés

Alors j'ai un chien de 14 ans 5 aquariums et 3 combattants mâles, un hamster qui s'appel Stitch et bientôt 2 petites rattes Wink je suis très attirée par les animaux surtout les chiens les rongeurs ( hamsters et rats ) les chats et les poissons Smile sa fait pas mal ^^ j'ai eu une passion pour les rats quand je suis allée chez mon frère il a 3 magnifique rattounes ^^ ( une de ses rattounes est la futur maman de mes rattes Very Happy ) Speedy, Grisette et Ratatouille Smile il a aussi 2 chatons Chocapic et Nesquick et une jument Isatis ^^ voila je crois que j'ai tout dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah dis donc sa fait du monde tout sa ^^
C'est un croisé ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu Speedy on dirait feu mon Gaspard !!
C'est une Dumbo ?
Gaspard était un dumbo rex Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caniche avec un labrador ????? Je savais pas que c'était possible ça, c'est tout petit un caniche et le labrador est tout grand ^^j'ai des images horribles me venant en tête ^^
:sors:


Trop mimi stitch Smile

Et donc tu as déjà les prénoms de tes futurs rats ? Ou j'ai encore rien compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol de toute façon slurp on fait des croisements avec tout et n'importe quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en esperant que se soit le labrador la femelle! car bonjour si c'est l'inverse,dans la plus part des cas,il y a un souci à l'accouchement et des petits morts-nés.

le caniche arrive facilement aux genoux,on parle souvent de toy ou de nain,

ceux qui font reproduire des races differentes :thumbdown: bon sauf si la femelle ou le mâle s'echappe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
ben en esperant que se soit le labrador la femelle! car bonjour si c'est l'inverse,dans la plus part des cas,il y a un souci à l'accouchement et des petits morts-nés.

le caniche arrive facilement aux genoux,on parle souvent de toy ou de nain,

ceux qui font reproduire des races differentes :thumbdown: bon sauf si la femelle ou le mâle s'echappe,


C'est souvent la mère qui meurt durant la mise bas Sad
Moi non plus je ne comprend pas ceux qui s'amusent à mélanger des races autant opposées Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon frere ma di sa mai ma mere di que c'est pas vrai donc bah je sais pas mdr . Nan je n'ai pa encore de prenom je reflechi ^^ . Si vous avez des idées en prenoms dite les Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Caniche avec un labrador ????? Je savais pas que c'était possible ça, c'est tout petit un caniche et le labrador est tout grand ^^j'ai des images horribles me venant en tête ^^
:sors:


Bho c'est rien ça, imagine le mélange d'un Dogue Allemand et un Chihuahua,
ou un Yorshier avec un Matin de Naples ...

+

+

Parfois je me demande dans quelle mesure on n'a pas crée de nouvelles espèces avec cette multitudes de races canines, quand on sait que la définition d'une espèce prend en compte le fait que les individus puissent se reproduire entre eux et que ceci passe entre autre par la compatibilité physique ...

En revanche je ne suis pas d'accord avec celles qui pensent que faire reproduire des races différentes entre elles est nul. Tant que les 2 parents sont de gabarits comparables.
Les "pures races" sont bourrés de pathologies diverses.
Les bâtards et Corniauds limitent l'apparition de ces "tares raciales" et donnent de très chouettes chiens, à la fois point de vue caractère que physique.
J'aime les bâtards :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'ai voulu dire,qu'ils aient au moins le même gabarit,gamin est un pur batard non lof lol!

mais je sais que son pére est un staff mais ça mére??? berger allemand/labrador/colley.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais un griffon a les poil dur non ? car le mien a les poil doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les poils je ne saurais pas te dire, mais en tout cas le physique global laisse songer à un griffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ! mais je suis presque sur que le griffon a les poils dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le griffon a le poil dur,mais vu qu'il est croisé avec un caniche,le poil peut changer,enfin si c'est bien un griffon,mais je penserais comme mline,son museau,sa tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...