Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Hypnose

Messages recommandés

La puce avait un poste avec sa maman mais comme Olive n'est plus là aujourd'hui, je lui crée un post à part

voici donc la puce à 12 jours, j'adore la différence de taille avec Olive à l'époque :coeur:


et aujourd'hui






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A côté des petits on dirait que la mère est énorme ^^
Mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une impression ce sont les bébés qui étaient tout petits regarde

En fait Olive, leur maman n'était pas très grande, 100g pour 15cm du nez à la pointe de la queue. Hypnose est encore plus petite je pense, faudra que je la pèse et la mesure un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais sa fait bizarre lol!
Elle a eu combien de petits ta Olive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième photo :coeur:

tu a des nouvelles des 6 autres petits ? si oui comment sont il ? (tu a des photos ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de leurs nouvelles, ils vont tous très bien. Circé ma petite préférée en plus d'hypnose est autant une crème qu'hypnose, Daiko rest très bien chez son nouveau propriétaire qui est très content de l'avoir adopté.
Hécate et Micah qui ont été adopté ensemble (mais dans deux cages séparées bien sur ^^) font le bonheur de leur petit propriétaire.
Thésée que ma belle soeur à renommer Pistache va très bien aussi, leur chat est en admiration devant sa cage tous les soirs ^^ Quant à Morgane, elle a réussis à faire passer à une petite fille le chagrin de la perte de son cochon dinde, et elle est comme une reine dans son ancienne cage.

Par contre pas de photos, aucun n'a pensé à m'en faire, mais je suis contente d'avoir de leurs nouvelles déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est chouette tout ça :coeur:
c'est bien que tu a eu des nouvelles, dommage que pas de photos, mais peu être qu'un jour tu en aura en tout cas je suis contente pour eux, ils sont heureux grâce a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour de ma grosse patate noire et blanche d'avoir quelques photos récentes



Petite photo spéciale shechou, regarde comme elle a bien grossit ma boule de poils, elle qui était toute maigrichonne avant grâce à ton mélange


Petites photos de sa toute première sortie (première fois qu'elle demande à sortir !)





Et bien sûr après tout ses efforts, le réconfort d'une toilette bien méritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, je l'aime vraiment beauccoup ma patate, elle est super douce, très cool, imperturbable et très facile à manipuler. Elle a réussis à faire craquer tous mes proches même les plus réfractaires aux hamsters.

Eh ben ce noir profond c'est grâce à shechou ! avant elle était maigrichonne (tout juste 100g pour 15cm) et elle avait pas du tout un pelage aussi beau avant que je passe à son mélange et aux insectes vivants (toute façon suffit que vous compariez les photos précédentes à celles-ci pour le voir)

Maintenant non seulement son poils respire la santé, mais en plus elle raffole de son mélange, elle pète le feu et en plus elle a pris 30g elle qui avait pas pris, même bourrée de graines grasses tous les jours du temps où elle mangeait du bunny rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre de faire répéter les choses, quels ont été les changements dans sa nourriture pour avoir un poil aussi beau ? Et un prise de poids ? Je tenterais bien avec Prosper qui est vraiment maigrichon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant elle etait au bunny reve, elle mangeait mais trié beaucoup et evidemment etait maigrichonne.

Je suis passé au melange pour syrien de shechou sans insecte, une cuillere a soupe par soir dans la litiere et je me suis mise a donner des insectes vivants plutot que mort (vers de farine et grillon un jour sur deux du mardi au jeudi, criquet le vendredi et lundi)

Un mois aprés déjà je voyais les premiers signes d'amelioration son poils etait plus dense et commencait a etre beaucoup plus brillant (ainsi que ses moustaches) et elle a pris du poids. Ensuite ca n'a fait qu'aller en s'ameliorant. Aujourd'hui ca va faire 5 mois qu'elle est a ce regime et franchement quand je vois comme elle est belle je reviendrais au bunny reve pour rien au monde, pour elle ou pour mes 5 autres filles.

Voilà si tu as besoin d'autres details n'hesites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai déjà mis Prosper au régime vers de farine vivant, 2 par semaine. Je peux en donner plus sans soucis ?
Pour le mélange de Shechou, je vais voir à mon prochain argent de poche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité d'insectes depend de ton melange de et de son taux de proteines. C'est bien pour ça que j'ai demandé a shechou un melange sans insecte comme ça je peux en donner ts les jours (a raison d'1g a peu pres par jour donc ça fait un gros vers de farine ou un grillon)

Il a quoi ton loulou en ce moment, du bunny reve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du Gerbil Nature parce que je peux pas commander régulièrement sur internet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gerbil nature je sais pas du tout combien de vers tu peux donner mais à mon avis c'est pour ça qu'il grossit pas je trouve pas ce mélange équilibré du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi :/ Je verrais le mois prochain pour prendre chez Shechou ! Merci Nestea Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi pathy, j'espère que ça réussira à prosper autant qu'à ma puce Wink

attention par contre si tu prends sans insectes comme moi faut que tu sois bien consciente qu'il faudra alterner vers de farine avec des grillons, les vers sont trop gras pour en donner tous les jours et si tu donnes pas une source de protéines animales chaque jour il sera carencé, donc soit tu prévois ton coup (sachant que par exemple là avec les chutes de neige mes fournisseurs étaient pas livrés donc ça a été chaud pour compenser) soit tu prends un mélange avec des insectes morts (qui sont très variés chez shechou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà des pots de mélange d'insecte mort. Je vais les trier et garder les grillons de côté. Mais y en a pas des masses :/ Des grillons vivants ça me tente bof et je pense pas que les parents accepteront que j'en garde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...