Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi62

Kiwi

Messages recommandés

Il est super beau !
Pour continuer sur le précédent post, le chanvre n'est pas dangereux si on retire les bout trop gros (genre de 4-5cm). Il y en a toujours 1 ou 2 dans un paquet de 30L.
Sinon le lin c'est bien aussi

Tu as des idées pour changer de cage ? Une cage ? Un aquarium ? Un terrarium ? Une bin-cage ? C'est vrai que c'est très petit quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon ton Kiwi :coeur:
Perso comme litière je mets du foin et du chanvre par dessus. Mon ham mange un peu de foin et s'en sert aussi pour son nid.
Elle fait combien en dimensions ta cage ? Elle a l'air petite ^^
Comme l'a dit Bernyo tu as d'autres solutions comme aquarium, cage faite maison, bin-cage(boîte^^).. Y'en a pour tous les budgets Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kiwi est adorable :coeur: par contre oui ta cage est trés petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cage CritterTrail Medium avec caisse de transport intégrée (d'après la photo du sujet présentation), pour la taille environ 40x23x45cm donc vraiment trop petit et inadapté Neutral

Kiwi est mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé pour une cage comme ça hier...



Il gagne quand même en place avec l'étage et il a adopté la roue de celle-ci pour la première fois ! A 5h ce matin je l'ai entendu faire ça gym !! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore trop petit ><
Il faut minimum 70x40 d'un seul tenant (donc ne pas relier deux cages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,toujours pas adapté,désolée Rolling Eyes c'est trop petit,ainsi que la roue,il faut au minimum 70 cms en longueur pour qu'il puisse gambader et 40 en largeur.

si tu peux la revendre c'est bien,et prendre un aqua ou bin cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on s'est croisé citron :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou faire une cage toi même Smile

Ha oui effectivement dommage qu'il n'y ait pas les secondes nini74 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté la cage hier, en la remettant nickel, tu peux sans doute la ramener au magasin Wink
Franchement pour le prix que coûte cette cage, c'est vraiment un mauvais investissement cette cage. Un hamster nain a besoin d'une surface au sol de 70x40 cm d'un bloc. Tu peux regarder sur le bon coin, regarde cet aquarium à 30€ dans ton département : http://www.leboncoin.fr/animaux/333276025.htm?ca=17_s (les souris ne sont pas vendues avec, juste l'aqua). Là ton ham aurait la place de se dégourdir Smile
Ou encore cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/354522523.htm?ca=17_s . Il faudrait demander les dimensions au vendeur, mais il me semble grand, ce serait le top pour Kiwi. En plus tu peux mettre une bonne épaisseur de chanvre ou de lin pour qu'il creuse des galeries, et tu pourrais vraiment bien observer sa bouille d'amour à travers ce genre de vitre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynae ton deuxième lien ne fonctionne pas, sinon le premier est pas mal et pas cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le point final de la phrase trop proche du lien Razz
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...