Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrsStewart

Creation bin cage

Messages recommandés

comme promis jai acheter mabin cage , elle est asser grande Smile donc pour commencer jaimerais savoir par ou commencer ! jai acheter mes copaux mais je n'ai trouver ni du lin , ni du chanvre mais jai demander une sorte non toxique , il ni a pas de poussiere de bois pour les voix respiratoire et ses non toxique bref dit mois se que vous en penser , je ne sait pas si vous aller reconnaitre la marque car j'habite au canada donc .. , voici quel que image Smile

donc voici ma bin cage Smile

[img][/img]

voici les copaux

[img][/img]

une gaterie , car .... sa mtentais dle gatter :p

[img][/img]

et pour finir , pourquoi ne pas en apprendre plus sur toi ? :ange:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fais vite c'est top !

Elle fait quelle taille ta boite?
Elle a l'aire assez basse. Embarassed

Ce ne sont pas des copeaux que tu as c'est de la cellulose c'est la meilleur des litière pour moi Wink

Les bananes séchée c'est très riche n'en donne pas plus d'une rondelle demie toutes les semaines voir deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est un peu basse mais jai juger que c'etais correcte , tu sait ses juste un hamster pas un elephant :p il y aurais en masse de place dapres moi entre le sol et le plafond , si se n'est pas le cas que je vois que ses trop serrer jirais la reporter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait combien de haut?
Tu va pouvoir mettre 15-20cm de litière et une roue de 20cm de diamètre tout en mettant un couvercle à la bin cage?
Si oui c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite regarde mon plan :p , ma bin cage va avoir ;
- sa maison
- les accesoire
- et sa nourriture

... je vais connecter ma ovo avec ma bin cage !

pour le probleme de ventilation , je metterai des moustiquaire au extremiter comme sa lair passera bien mieux et se fera un courant d'air avec ma bin cage Smile !


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une moustiquaire juste aux bouts des tuyaux comme ça ça ne permet pas à l'air de circuler dans la ovo. Mais bon si c'est juste une annexe ça ira je pense.

Fait attention que ça ne fasse pas de courant d'air par contre, les hamsters les supportent mal.

Par contre le problème de la roue et de la litière est toujours la vu qu'une roue de 20cm ne rentre pas dans la ovo et qu'on ne peut pas y mettre 15cm de litière non plus.

Après si te pense que c'est jouable c'est bon, sur les photos je ne me rends pas bien compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaura ma bin cage , donc le probleme de litiere est regle .. la ovo dans le fond sera un ++

et pour la roue :/ pour linstant je vais garder celle de la ovo mais je pense a men acheter un autre et l'adapter en consequent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des mouchoirs blanc sans odeur oui.
Pour la roue, attention celle de la ovo fait 18cm de diamètre ton hamster risque de se déformer la colonne vertébrale avec et d'avoir mal au dos à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu 'est bien un syrien que tu as mrsstewart ? Si oui 20cm ce n'est pas assez pour ton hamster. 25 cm minimum, donc il te faudra une roue de 28cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mesure combien ta boîte? Smile C'est vrai qu'elle ne parait pas très haute :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, mais ça existe les roues de 20cm ? c'est pas 22 le diam' au dessus du 17/18 ? scratch

Et je suis d'accord avec les autres qu'elle a l'air drôlement basse la bin-cage, je pense qu'il va falloir découper un morceau du toit pour la passer.

Si tu n'as pas de prédateur à la maison du genre chien ou chat, en s'arrangeant pour que le ham puisse pas sortir par là ça posera pas de soucis. En revanche si tu as un chien ou un chat je te souhaite bien du courage pour trouver une solution pour caser ta roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nestea007 a écrit:
Autant pour moi alors, mais ça existe les roues de 20cm ? c'est pas 22 le diam' au dessus du 17/18 ? scratch

Oui oui ça existe.
Je n'ai jamais vu de roue de 22cm de diamètre moi.
Par contre elles font bien 22-24cm de haut avec les pieds Wink

Si une roue de 20cm de diamètre ne rentre pas dans la boite j'ai du mal à voir comment 15-20cm de litière vont rentrer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trix*e de zooplus font 20cm (il y a le choix entre 20 ou 28)
D'après mes calculs la boite fait entre 15 et 19 cm de haut (très probablement 17.5cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la trixie et elle fait bien 20cm de diamètre Wink Mais je pense pas que là, il puisse la faire rentrer ET mettre assez de litière... Neutral Elle est pas assez haute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jouable si il fait un "toit"en haute et pas plat. Autement dit qu'il gagne de la hauteur en moustiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros faut faire ca :

en plus aéré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non faut faire ca en adapter à la taille de son bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizard je la voie moi je l'ai trouver sur google, je suis pas inscrite sur un site ou je sais pas quoi pour la voir Rolling Eyes



C'est bon la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel, c'est à ça que je pensé aussi, en + simple (Genre une ossature avec des baguettes de pin de 2-3cm de largeur recouvert de moustiquière).

En fait, le truc parfait serait une 2ème boite identique que tu mettrait par dessus en l'évidant.

EDIT : Ne faites pas attention, Laura a décidé de systèmatiquement poster ses messages 5 secondes avant moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore mais faut rajouter des aérations.

La moustiquaire il en faut une en fer bien solide pour résister aux petites dents du hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Ne faites pas attention, Laura a décidé de systèmatiquement poster ses messages 5 secondes avant moi ^^



:rire2: C'est pas de ma faute rooooh Razz

Oui, une autre boite en plastique ça peut être mieux mais moi je serais lui, je l'aurais rendus et j'en aurais pris une autre plus haute car là sa lui fais en acheter 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la ovo je vais tous enlever , sa fera donc un gros globe vide si on veut , assez dapres mes calcul pour rentrer la roue de 20 centimetre de diametre ! , la boite est preste tous se quil me reste a faire ses de me trouver du grillage et le tour est jouer Smile voulez vous une photo ? se n'est pas fini ... ni parfait mais je crois sincerement que personne peut etre parfait :/ vous etes tous de grand passioner et sincerement vous etes un exemple pour tous le monde ici, je vois vos grosse aquarium remplit WOW !! Shocked , je ne pourrais jamais etre a la hauteur de vos attente .. jessaye seulement de m'inspirer de vos merveille pour en faire une minuscule cher moi Rolling Eyes se ne sera probablement jamais parfait mais juste mieux qu'au debut ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrsStewart a écrit:
vous etes tous de grand passioner et sincerement vous etes un exemple pour tous le monde ici, je vois vos grosse aquarium remplit WOW !! Shocked , je ne pourrais jamais etre a la hauteur de vos attente .. jessaye seulement de m'inspirer de vos merveille pour en faire une minuscule cher moi Rolling Eyes se ne sera probablement jamais parfait mais juste mieux qu'au debut ! Smile


Pas tous ! Quand on arrive ici, c'est les énnormes truc de 120*120 avec des racines et des décor partout qui nous choque, que tu te dis que si toi tu le fais, doué comme t'es, le hamster va finir écrasé après un effondrement généralisé Laughing Pour 870 membres, t'en a maximum 10 qui correspondent a ce que tu décris, et justement c'est a eux que ça va faire le + plaisir de voir que tu as "rectangle" à taille correcte, même si c'est pas non plus l'extase.
La plupart des membres viennent surtout pour les conseils, et avec un budget de 40-50€ tu peux déja avoir un truc bien rien qu'avec la cage, la roue, des ustensiles ikea (pot a bonbon, étages).

En +, dis toi que le hamster, il sera aussi contente avec une racine imitation-nature-de-la-mort-qui tue à 99€ qu'avec un rouleau de sopalin à 0€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bernyo

Moi j'ai 12 rongeurs et pas les moyens de faire des bin cage et des aqua de fou pour touts le monde, ils ont des cages mais assez de place pour tout le monde avec une seul litière. tant que je peux payer la bouffe la litière et soins véto c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que la boîte est un peu basse mes si 15-20 cm de litière peut rentrer , je pense qu'elle est assez haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien faudrait que tu nous donnes les dimensions de cette fameuse boite ça se trouve c'est l'angle de la photo qui nous induit en erreur.

mais même en découpant le couvercle et en mettant un grillage pour réussir à passer la roue je trouve que ça fait bas. Le ham ne vit pas sur ses étages ok mais quand même faut qu'il puisse faire le "lémurien" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...