Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monquenotte

besoin d'un conseil

Messages recommandés

Je n'ai jamais essayer de prendre mon hamster et de le mettre sur moi ou sur la table et autre endroit ....
Je c'est pas comment faire car j'ai peur qu'il s'en aille, il est tellement petit que si il se sauve on peut plus le retrouver .
Comment je pourrais m'y prendre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construit toi un parc Smile
Tu y mets plein d'accessoires (roue, tunnels, herbe à chat, "bac à sable" ...),
tu prends doucement ton loulou et tu t'assoie dans le parc avec lui, et tu le laisse gambager.

Si tu parc est bien fait (assez haut, pas de trous) aucun risque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il s'enfuis et que tu étais en train de le surveiller, tu vas quand même pourvoir le rattraper Wink C'est vrai que c'est assez speed mais bon :rire: Dans les mains il devrait pas trop bouger, et comme a dis Mline, construit un parc ou achète en un :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,
Ce n'est pas une mauvaise idée , comment construire un parc ?
Ou peut on trouver un parc a acheter . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai achetée le mien sur Zooplus.fr Wink Mais je m'en sers même pas car je la laisse en liberté totale dans ma chambre Laughing Sinon, si tu veux en construire un toute seule : un grand carton, un couloir fermé, une baignoire (sans eau évidement... xD) etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu opte pour la baignoire, met une serviette de toilette au fond avant d'y mettre les jeux - et le hamster.

Le plus simple reste le couloir, ou une pièce sécurisée comme une sale de bain (peu d'endroits où se planquer à part les jouets autorisés)

Sinon, des cartons maintenus par des livres ou autre, ou un parc acheté comme dit Laura sur zooplus par expl (wanimo en a pê aussi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit des cartons maintenus par des livres, approfondis, ça m'interresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha tu prends des "plaques" de carton, tu les pose "debout" et tu les fait tenir avec des livres ou autre objet assez lourd pour bien maintenir le carton.

Plus jeune, je faisais mon parc à souris uniquement avec des grands livres, posés en "V" à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acord interessant pour les livres en v a l'envers .
C'est une bonne idée pour la baignoire .
Merci pour toute vos reponse :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les plaques de carton dès que je vais dans un commerce, je prend du carton.
J'ai hatte de lui faire un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein? à pardon j'ai pas vu que c'est lolas22 qui avait repondu,rhooo faut repondre dans vos posts,on va se melanger :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupère des cartons, va pas en acheter express hein, car quitte à acheter qqc, achète un parc zooplus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'achat de carton je ne sais pas à qui de nous deux parle, Mline mais c'est certainement pas moi qui en achèterai. C'est gratuit à la sortie de la caisse. Et aussi quelquefois des cagettes de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster et un nain c'est un roborovski, même si c'est un robo je peut le mettre dans ma chambre ?
Parce que il y en a qui on des hamster mes pas des nains donc c'est plus gros alors c'est plus facile a rattraper . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, j'ai deux robo et clairement même si j'ai déjà été tenté, je ne les ai jamais mis dans ma chambre Wink
ça n'est pas le fait qu'ils soient nains (certains sont des crèmes très facilement manipulables), mais le fait que ce soient des piles électriques !
Perso je les sors dans la salle de bain, elle n'est pas très grande chez moi, ptète 6-8 mètres carré, et aucun danger (pas de trou dans les murs, pas de possibilité d'être "inattrapables", c'est l'idéal pour qu'ils se défoulent et que la zone reste suffisamment petite pour avoir un contact avec eux + pouvoir les récupérer :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'avais un robo, on avait utilisé comme parc une piscine d'enfants récupéré de mon petit frère qui s'en servait plus, et c'était parfait!!! (vous savez, ces coquillages bleus en plastique : https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&authuser=0&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1454&bih=704&q=coquillage+bleu+bac+%C3%A0+sable&oq=coquillage+bleu&gs_l=img.1.0.0l2j0i24.1070.4494.0.6008.17.9.2.6.7.0.62.519.9.9.0...0.0...1ac.FMgK8KUIN-w )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc se serais une mauvaise idée de le laisser dans ma chambre, moi ma salle de bain et un peu grande il y a un trou dans le mur .
La meilleur idée serais de construire ou acheter un parc .

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...