Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Help bagarres

Messages recommandés

Voilà wizz et boogie ont un peu de mal à s'entendre en ce moment, elles se couinaient dessus, mais là dès que boogie arrive, Wizz de met sur le dos, la gueule grande ouverte en couinant .

J'ai nettoyé la cage à fond, les accessoires... pour essayer de brouiller les pistes de dominance mais rien n'y fait ....

Je les sépare ou si elles ne se battent pas plus que ça j'attends encore un peu ?

Je sais pas quoi faire :'( ça m'angoisse et ça me saoule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne toi 1 semaine. Si dans une semaine elles se battent encore, séparent les ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiendrai pas une semaine :'( ça me stress à chaque fois que j'entends "huic huic" :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je séparais de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec shechou attendre une semaine c'est risqué de pas les retrouver toutes les deux vivantes un matin selon moi

prudence est mère de sureté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( j'ai grave les boules là :'( :'(

Du coup j'ai pas de cages Sad Je vais essayer d'aller demain chercher une boite samla ... Sad monh une 4e cage à gérer ça va être dur Sad Pi la mettre dans une bin cage ça me saoule, j'ai l'impression de la punir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas parce que les parois sont en plastique qu'elle ait puni, elle aura toujours de la place pour vivre donc pour moi 'est plus des vacances qu'une punition.

si tu allais lui chercher un truc de 50 x 30 là ok j’appellerais BB, mais là ça va quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de longues vacances alors parce que là je peux pas racheter un terra et surtout je sais pas où je le mettrai ...

ça me prend le chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le risque d'adopter deux hamsters en groupe Embarassed
Mais une bin cage bien aménagé c'est super chouette aussi.
Tu as demandé à Sérious son avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ? tant qu'elle a de la place quelle importance la forme de sa maison ? Hypnose est passé d'un etarongeur fait main à une bin-cage et elle a pas l'air malheureuse pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'appeler serious oui, je lui ai laissé un message mais bon c'est dimanche,... je lui avais dit début de semaine qu'elles semblaient énervées elle m'avait dit de pas m'inquiéter mais de surveiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord, si j'entendais ne serais-ce qu'un cris je les séparerais de suite les miens. Mais la, c'est à voir avec Serious si c'est peut être passagé ou définitif ... Elle s'y connait surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais les séparer, ça risque pas grand chose selon serious mais moi je m'angoisse donc ça sert à rien ^^

Donc voilà au moins j'éloigne tous risques inutiles, je protège wizz (la soumise) qui a pas l'air super à l'aise du coup, et puis ben boogie aura qu'à soumettre ses vers de farines ^^

Dommage que ça finisse comme ça, je suis déçue mais bon je préfère séparer maintenant (même si elles se battent pas à mort) qu'attendre un drame (même si celui ci ne serait peut être jamais arrivé) ...

Donc ben ce soir direction notre magasin suédois préféré, j'espère que les boites en plastiques n'auront pas été dévalisées par tous les membres de hamster passion Twisted Evil

Et je vous fais suivre l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, tu as vraiment pas de chance slurp... Neutral Mais bon, je pense que c'est une bonne décision, de les séparer Wink

J'espère que j'aurais pas affaire à la même chose quand j'aurai des Campbell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Donc voilà au moins j'éloigne tous risques inutiles, je protège wizz (la soumise) qui a pas l'air super à l'aise du coup, et puis ben boogie aura qu'à soumettre ses vers de farines ^^


:rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramener une boite suédoise sur un fauteuil électrique ça fait quoi ?

ben ça fait ça :




Qu'est ce qu'on ferait pas pour un hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, et la personne qui prends la photo, elle pouvait pas la porter, la boite ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu veux te bagarrer avec n'amoureux toi ???


Si il pouvait mais c'était la misère et j'avais faim (mais que vient faire ça ici me direz vous, a y est l'handicapé à dérailler ??? )

Mais non j'avais faim et une malbouffe nous tendait les bras, du coup je l'ai racketté de la boite pour qu'il puisse porter la malbouffe (estomac égoïste un jour, égoïste toujours ^^)

Donc on se MOBILISE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mrgreen:

Pas bien de blanchir ton chéri, les hommes ont toujours tord et la bouffe aurait pu aller dans la boîte :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
:mrgreen:

Pas bien de blanchir ton chéri, les hommes ont toujours tord et la bouffe aurait pu aller dans la boîte :moque:


+ 1 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaa mon amoureux il voulait porter, d'ailleurs il l'a fait ... et maintenant il est triste parce que vous faites rien que l'embêter .... bravo hein

C'est pas un fainéant n'amoureux Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tes louloutes ne s'entendent plus, moi ça a été le contraire ils se sont chamaillés un peu au début et maintenant ils sont comme cul et chemise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
naaaaa mon amoureux il voulait porter, d'ailleurs il l'a fait ... et maintenant il est triste parce que vous faites rien que l'embêter .... bravo hein

C'est pas un fainéant n'amoureux Smile




On le taquine ^^ :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le sait ^^il en joue pour que je le cajole tiens donc pas bête la guêpe ^^

Pi voilà du coup personne a remarqué mon super bolide, il est pas beau mon bora bleu electrique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mettre la malbouffe dans la boite, vous n'y avez pas pensé ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(ha bha j'avais pas vu que les filles l'avaient déjà dit Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Et mettre la malbouffe dans la boite, vous n'y avez pas pensé ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(ha bha j'avais pas vu que les filles l'avaient déjà dit Razz )


Alors moi je dis : y avait des boissons avec ^^ et euh comment dire que j'avais pas envie de passer ma paille dans toute la boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...