Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Cage trop petite

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l’impression que mon hamster russe a une cage trop petite.
Est ce que quelq'un peut me dire si c'est dimension sont normal ou petite:

30x20x25 avec étage de 20 cm

Merci d'avance Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Wink n'oublie pas de te presenter :thumbup:

effectivement c'est pas petit mais minuscule,si tu n'a pas un gros budget,tu peux prendre une boite de rangement trensparante(bin cage) magasins de bricolage grande surface et ikea,elle doit faire au minimun,70*40 mais le mieux c'est 80*40 attention à la hauteur,il faut mettre 15/20 cms de litière (chanvre,car copeaux toxiques) et le couvercle que tu peux decouper et aggrafer un grillage :coeur:

la roue n'est sûrement pas adaptée(dos courbé) donc une de 20 voir 25 cms de diametre.

avec un etage c'est un +. et une tite photo c'est sympa Wink

il y a aussi les aquariums/terrariums et le site zooplus,bref tu as le choix,et on va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beaucoup trop petit. Il t'en faut une d'au moins 70x40, plus c'est mieux bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos conseil !!

Je vais en acheter une sur zooplus !
Est ce que si j'en achete une avec ddes tuyaux, se serais compter dans la taille de al cage ?
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non les tuyaux sont juste du bonus.
Tu peux regarder les aquariums d'occasion aussi c'est plus adapté et parfois beaucoup moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère veut une cage, pas un aquarium...
Merci quand même de ton conseil Smile
Est ce que la cage " fredy hamster/ souris " ( sur animaloo.fr) est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 58x38x24
Donc trop petit vu qu'il faut minimum 70x40 stricte minimum.
Et si tu met 20cm de litière, il reste 4cm pour que le hamster bouge ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci !!

Sinon il y a une cage de L 67 x l 36 x H 47 cm
et avec deux étage de 30 cm chacun et des jouets en bois, sa iras ??
C'est assez grand avec les deux étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que ça reste trop petit.
Les étages c'est du bonus mais bon ca sera toujours mieux que la fredy.
Le truc c'est que 20 cm de litière + une roue de 20cm Il ne restera que 7cm pour mettre les deux étages... Même avec uniquement 10cm de litière, c'est un peu juste il ne restera que 17cm pour les étages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux regarder les aquariums d'occasion, enfin ca dépend de pourquoi ta mère ne veut pas ou faire une bin cage à partir d'une boite de rangement en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut une cage normal, et elle dit que je hamster s'enfuirais dans une boite "cage"... n'importe quoi !!L'aquarium , je peut peut etre négocier, mais elle dit que les hamster c'est pas des poissons et que sa vie en cage ...
Bref c'est mort ... :'(

J'attend IMPATIAMMENT TES CONSEIL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise lui que tu ne mettra pas d'eau dans l'aqua Wink bon bon je sort lol .
Explique lui bien les chose, c'est sur que mettre un hamster dans un aquarium ou une boite ça choque au premier abord.
Et précise que ce sont des experts qui te l'ont dit, pas des membre d'un forum sur internet Laughing . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant un aquarium est bien plus adapté qu'une cage...
Tu penses qu'en lui montrant des photos d'aquariums aménagé pour des hamsters elle changera d'avis?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre à ta maman les photos des habitats basés sur des aquariums, terrarium ou vitrines ikéa Detolf ou encore les meubles bricolés en étarongeurs;

je suis prête à parier qu'elle trouvera ça beau et ne voudra plus entendre parler de cage ^^



il y a des exemples dans ce topic:
http://www.hamsters-passion.com/t2018-photos-des-cages-aquariums-terrariums-meubles-de-vos-hamsters

edit: Décidément Sechou à toujours un coup d'avance sur moi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah supère j'espère qu'elle dira oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est l'idéal ! Surtout si tu as de la place, n'hésite pas !

Et puis je trouve ça joli, ça fait nature.. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un aquarium d'occasion tu trouverais plus facilement dans ton budget et pour avoir eu les deux je suis bien d'accord que c'est beaucoup plus esthétiques un bel aqua qu'une cage.

En plus c'est plus facile à nettoyer que les cages avec des recoins pleins les bacs et qui peuvent en plus être rongé.

Si tu veux donnes nous ton département on pourrait t'aider à regarder s'il y a des occasions intéressantes dans ta région, tu pourrais les présenter à ta mère, de voir des aquas à bas prix ça la convaincra peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, plus y'a de litière, moins faut changer souvent, faut juste enlever les coins sales régulièrement;

ensuite, lorsqu'il faut tout changer, y'a juste à sortir les accessoires, se munir d'un récipient/sac et d'une petite pelle, tu sors la litière, tu passe un coup d'aspi pour avoir ce qui refuse d'aller dans la pelle, tu nettoie les parois avec eaux chaude vinaigrée, tu laisse sécher, et tu remet de la litière propre et les accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mline a raison, avec autant de litière tu changes qu'une fois par mois à peu près.

Et puis une fois que tu as tout sorti de l'aqua suffit de ramasser le plus gros avec le ramasse poussière et d'aspirer le reste, ça va très vite à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben dans ce cas,reste la bin cage alors,pas chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Elle a dit non...

Mais a la place, elle a dit que je n'avais plus de budjet !!

Donc j'ai plus budget !!


Filoute a écrit:
Je pense que c'est plus de budget...
Ou il y a la bin-cage... (déjà proposé??)


Ce n'est pas logique:
si sa mère refuse l'aqua et réduit son budget, chouquette n'aurait pas dit "mais à la place";
et je ne vois pas pourquoi sa mère réduirait son budget comme ça scratch

pour moi, c'est + de budget (j'espère pour Chouquette en tout cas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ma mère en a rien a faire, donc sa la souler et ma dit d'acheter une cage en oubliant le prix ....
Au moins je pourrais prendre une big cage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette que tu n'es plus de limite de budget, mais comme shechou je suis d'avis que la cage n'est pas forcement la meilleure solution pour loger un ham, et puis c'est loin d'etre le plus esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait attention aux mesures minimum 70*40 les étages sont un plus,et evite les tuyaux,aprés tu peux l'amenager avec d'es accessoirs,ponts,tunnels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que tu trouves facilement en animalerie par contre,
tu peux commander sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, j'ai dit sa comme sa, je vais l'acheter en animalerie ou sur internet ....
C'est parce que quand j'ai commander ma première cage, je l'ai reçu toute défoncer ...
C'est pour sa, mais je sais que il arrive des incident comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu commandes via zooplus tu ne devrais pas avoir de soucis avec ta cage. On est très nombreux à commander chez eux et on approuve ^^

Ce sont des personnes sérieuses et si jamais il y a un soucis avec ta commande tu pourras la renvoyer, ils payeront les frais de retour et tu seras intégralement remboursée ou bien tu pourras recommander autre chose.

SI tu veux on peut t'indiquer les modèles du site qui sont les mieux pour un ham Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...