Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

COMPRENDRE LES BÊTES UN DON

Messages recommandés

cé tout à fait vrai qu'on peux communiquer avec eux ,alors là j'y crois dur comme fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis sur et certaine qui comprenne beaucoup plus de chose que on pense !

ils sentent quand on est triste ! ils ressente énormément de chose !
il y a que ceux qui sont proche d' eux qui les comprennent qui peuvent s' en apercevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ,l'amour pour eux fait tout ! et même plus
avec copain spécialement, manant j'arrives à faire de la communication intuitive
à dire un ex : surtout le matin qd je le sors vers 5h ,y à pas de bruit et personne (important pour se concentrer ),
alors je le laisse partir derriére vers le sous-bois,et moi je l'attends à l'entrée de la maison(chu pas habillée lol robe de chambre)
si y fait trop longtemps et que je m'inquiète ,je l'appelle mentalement ,et systématique y reviens 2-3 min après
j'ai essayé de le faire qd j'avais encore trop de peine à marcher ,et au bout de 2-3 fois ça à marché lol,j'y croyais pas la prems fois me suis dite cé un hasard
et non chu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est marrant ce que tu nous dit la car quand Comette est partie la radiesthésiste ma dit de le faire en pensant très fort a elle mais elle a été trop loin ou je ne l' ai pas appelée assez fort chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vi,ça m'étonne pas qu'elle te l'aie dit ,mais cé pas évident de le faire y faut vraiment se concentrer dans le silence et à mon avis cé aussi comme ça que j'ai pu récupérer roucky qd y cé barré 2-3 mois
par un grand détour de circonstances,mais on me l'a ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis ok avec vous les nanas mais faut être très proche de ses animaux pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi comme je l'ai dit avant les aimer vraiment ,ce qu'y hélas n'est pas le cas de tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...