Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouSou

'ti Kiwi

Messages recommandés

Hello les amis,
Je m'appelle Kiwi (mais mes maîtres me surnoment 'Kiki'). J'ai rejoins la famille de SouSou le 18 août dernier. Je viens d'animalerie (ne blâmez pas ma nouvelle maman, elle a eu quelques petits soucis ces derniers temps et après la disparition de son chéri, elle avait besoin de retrouver un petit compagnon). On me dit hamster russe mais ma maman n'en est pas sûre à 100%, elle pense également que je suis un petit mec (ça elle en est presque quasiment sûre ^^). J'ai un âge inconnu, sûrement un moi ou deux.
Depuis que je suis arrivé, ma maman m'a laissé tranquile car elle était en stage du coup je suis devenu un petit hamster sauvage (je mords alors qu'à mon achat je ne le faisais pas ^^' mais ma maman a décidé de me "dresser" pour me retirer ce petit défaut, elle va me manipuler et on va faire connaissance tous les deux Smile ).
Sinon, j'adore faire de la roue et mettre ma nourriture partout ^^

Voilà voilà ma petite présentation, je vous met quelques photos et après je laisse le clavier à ma maman.






signé Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
j'adore ton petit (mec ?) ton autre hamster est mort désolée pour toi.


Pathy a écrit:
Adorable :coeur:


shechou a écrit:
:coeur:
trop mignon

Merci
Neige Eternelle a écrit:
    Magnifique ! Bon apprivoisement ^^

Merci vu l'aperçu de la bête que j'ai eu ce matin (j'ai essayé de le prendre et monsieur a de bonnes dents ^^'), ça promet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouSou a écrit:
Merci vu l'aperçu de la bête que j'ai eu ce matin (j'ai essayé de le prendre et monsieur a de bonnes dents ^^'), ça promet Very Happy


    De l'amour, du temps et des sorties, je pense que ça ira très vite. Heureusement qu'il en a des bonnes dents, comment il ferait pour manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe Smile

vu que tu es une habituée je suppose que c'est pas la taille de la cage qui le dérange donc effectivement il doit juste manquer d'apprivoisement.

bon courage à toi et à tes doigts aussi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll est très beau! :coeur: ! J'adore les hamsters plus foncés... Par contre un russe, comme tu dis, gros doute ^^(déjà je ne sais pas si ce marquage existe, mais si oui je doute qu'il soit fréquent, d'où peu de chance en animalerie...)...
Mais c'est sûr qu'il est trop mimiiiiiii :ham::drunken: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est tout choupinou ce petit bout :coeur:

question de débutante en ce qui concerne les différentes espèces de hamsters nains,les russes n'ont -ils pas généralement une bande noir qui descends tout le long du dos? rougi: (à la colonne vertébrale du cou jusqu'en bas du dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :coeur:

Croustille : Kiwi n'est pas un hamster russe pur, il est très certainement russe croisé Campbell, du coup il a une petite bande plus foncée sur le dos mais elle ne se voit presque pas Wink
Ma oui habituellement les russes ont une bande plus foncée sur le dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Kiwi nous a quitté cette nuit.
Cela faisait déjà quelques jours qu'il n'allait plus bien et le véto n'a rien vu de grave...

Il est parti entouré de tout l'amour que j'ai pu lui donner et je l'ai accompagné jusqu'au bout...

Repose en paix mon Kiwi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolée pour toi.
Bon courage.
RIP petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petit Kiwi, voyage bien au paradis des vers de farine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles <3
Même si je m'y étais préparée ça fait quand même bizarre de me dire que je verrais plus sa petite truffe et qu'il me fera plus rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...