Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

mes autres poilus

Messages recommandés

bonjour,

alors apres ma presentation et celle de zou, je vous presente

de gauche à droite ariol ramolo et roudoudou mes 3 amours de rats, ramolo et roudoudou sont 2 freres.



guimauve ma chatte neuneux de 1 an qui porte bien sont nom, elle est molle,caline,lechouilleuse, bref, on peut en faire ce que l'on veut, madame ne dit rien et est toujours stone



et pour finir, panini qui a d'apres le veto 1 an et demi, c'est une chatte que j'avais recupéré "provisoirement" car la personne qui l'avais trouvé (elle avait environ 8 mois à l'epoque) allait l'abandonner dans un village...bref ca fait presque 1 an qu'elle est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignons tes rats :coeur: et tes minettes aussi.

Ma fille de 16 ans voudrait un rat,j'avais fait un post,bien que je sais qu'il vive en groupe,je me demandais si un rat adulte habitué à être seul,ne posait pas de problème,mais apparement si,dommage car encore 1 rat,mon mari aurait pu dire oui mais pas 2 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu regardes au sein des assos, ou des fois sur les sites d'annonces des fois des mâles sont à replacer seul car il ne supporte pas leurs congénères.ou dans la rubrique adoption d 'un forum spécial rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rats "top budget" :rire2:
Ils sont choux Smile
Et tu as bien choisi les poses de tes chats :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est des rats de pauvres Wink

oui ca les represente bien, guimauve la grosse neuneu molasse et panini la gracieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lenny :coeur: mais pour le moment,ce n'est pas possible,pas de cage adaptée et un mari recalcitrant Rolling Eyes

mais je desespère pô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mééééé oui! j'ai toujours adopté la positive attitude,en plus je vais travailler donc côté animaux se sera plus trop un souci,c'est vrai que c'est mon mari qui paye tout pour les animaux,

encore une photo des 3 merveilles,merci :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...