Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

mon hamster fait moin de roue

Messages recommandés

mon hamster fait moins de roue depuis quelle est en bas de sa cage il y va et y reste 2 minutes puis après remonte pour aller creusé la je vien de lui donner un cooki fait maison il s'est réveillé pour aller le gouter et il aime sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la taille de sa rouie ? Si elle est trop petite, il a peut être mal au dos a force. Peut être qu'elle n'est pas stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaux mieux 20cm minimum pour un hamster nain.
Attention pour le cookie, ne le laisse pas manger le chocolat s'il y en a dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 0:25 Roue trop petite, il se fait mal au dos et c'est surement pour ça qu'il n'en fait plus
- 0:35 le rouleau est grignoté, c'est donc dangereux ... Il faut lui retirer. C'est bien d'en mettre, mais si il le mange c'est pas top
- 0:40 pour moi, bac a sable trop petit et non adapté, le hamster peut pas bien se rouler dedans (ou alors il en met partout). Il l'utilise beaucoup ??
- 0:50 la pierre a sel fait débat ici, beaucoup pense que ça leur fait + de mal que de bien, moi je la retirerais
- 0:55 "des jouet pour qu'il fasse ses dents" c'est quoi ? je reconnais pas ? On dirait de la mousse
- 1:40 le tuyau pour relier la cage à l'aquarium me parait long et peu aéré, il faut faire bien attention qu'il n'y reste jamais longtemps sinon ça devient dangereux
- 1:54 : il y a de la paille dans l'aquarium ? Si oui retire la, le hamster peu se blesser avec. Il faut du foin (vert)
- 3:39 la boule d'exercice fait aussi débat. Sur certains hamsters, ça fait + de mal que de bien car frustrant pour le hamster qui ne peut pas renifler. Ici dans tous les cas, elle est beaucoup trop petite
- 3:40 le bac a sable du parc est super ! tu pourrait pas échanger avec celui de la cage ?
-4:25 Le cookies contiennent quand même beaucoup de farine au final. Et rien qu'avec 1 cookie, il en a pour 3 semaine selon moi ... T'en a pour 1 an de cookie lol
- 5:18 : nourriture "sunny" c'est ça ? Vu la couleur et la texture, tu peux jeter à la poubelle. Si t'en donne c'est 1 fois par semaine, donc tu en a pour 2 ans de réserve puisque t'as déjà des cookies.
- 5:26 T'as racheté du Xperfect, au lieu de prendre ce qu'on t'avais recommandé c'est dommage. ça reste trop riche en protéine, donc dangereux au long terme. En + , ça coute + chère que ce qu'on t'avais dit il me semble ^^
- 6:00 "sticky" c'est bien, mais si t'en met sa déséquilibre complètement ta nourriture. Donc a donner 1 fois par semaine au + . Et comme t'as déjà des cookies et du "sunny", t'as 3 ans de réserve de friandise ...
- 6:25 les croquettes à la luzernes c'est bien, mais pareil sa va tout déséquilibrer, donc 1 fois par semaine maximum, et t'en a maintenant pour 4 ans de réserve de friandise. Les complément de fibre ne seront jamais aussi bien qu'une bonne poignée de foin, moins chère

Avec tout ce que tu as acheté c'est dommage, tu aurais déjà une bonne partie de l'argent pour en acheter une nouvelle + grande Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sa je l'ai eu pour 5 euro !! donc la boule il s'en sert il y vas de lui même je ne le force pas je peut échanger le bac a sable du parc avec celui de sa maison c'est daccord Wink les cookis c'est un essait pour voir si il aime donc il y'en a qui va pas manger Wink du sunny se sont des friandises au carottes et aux pissenlit ^^ la pierre je vait la retiré de toute façon il s'en sert très peut et je ne peut pas changer la roue pourquoi serait elle trop petite puisque il n'ai pas en position d'arc de cercle quand il en fait, c'est du foin dans l'aquariul c'est la lumière qui fait cette effet le rouleau rongé il s'en est servi pour son nid pas de problème les jouets a machet c'était un pont en fibre qui ne tenait plus je l'ai découper pour faire sa la boule n'est pas trop petite ( j'ai fait un zoom ) car c'est une pour les syrien le tubes n'est pas vraiment long mais il y reste beaucoup moi que autre part un peut 10 minutes par nuits a peut près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n°1 reste la taille de la cage. Ton foin parait vraiment gros c'est bizarre ^^
En picardie c'est pas les offres qui manquent.
http://www.leboncoin.fr/animaux/292778047.htm?ca=19_s
J'ai déjà vu une tortue de mes propre yeux la dedans, et ça avait trop la classe, je vois trop un hamster dedans Wink. Et dans l'Aisne on en trouve plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon j'habite dans l'aisne et les cages son petite et je n'ai pas l'argent je vous voit bien a ma place !!! donc il faut arrètait aussi de le dire tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un aquarium sous la main qui serait top.
Alors le coup du chez moi il n'y a rien et je n'ai pas de sous...

Sinon une bin cage se trouve dans toute la France pour 15-20 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous comprenez le français ? mes parent ne sont pas daccord sinon il l'aurait depuis longtemps et je n'ai pas un budget de 15 euro puis les modification après se paye aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut être, mais ça reste l'urgence n°1. A côté de ça la roue trop petite, les 2% de protéines animales en trop, la boule et les friandises grasses ça reste superflux.
C'est comme essayer d'aménager un appartement de 5m² alors qu'il en faut un de 10.
Et il ne me semble pas avoir été agressif, mais sur les 7min de la vidéo c'est ce qui m'a choqué le + c'est tout.

En +, comme il y a beaucoup de litière dans le petit aquarium et très peu dans la cage, le hamster passe l'essentiel de son temps dans l'aquarium visiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage a écrit:
vous comprenez le français ? mes parent ne sont pas daccord sinon il l'aurait depuis longtemps et je n'ai pas un budget de 15 euro puis les modification après se paye aussi !


C'est à toi de comprendre un peu.
Nous on peut te conseiller.
On ne peut ni convaincre tes parents à ta place, ni te payer une nouvelle cage toute neuve.
Si il n'y a rien dans ton département comme tu dis, on n'y ai pour rien nous.

On t'aide, te propose des solutions, mais si rien ne te conviens que veux tu qu'on fasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le voit bien mais quand on ne peut pas........... pourquoi il y a trop de litière dans l'aquarium ? et il est dans sa cage la il a fait 2 nid puis mon hamster à dans les 3200 cm donc sa doit être bon puisque dans d'autres sujets vous disiait que 1500 cm allait ! quand je voit certain hamster dans des petite cages comparé a la mienne rien a voir donc je pense que mon hamster n'est pas malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer la condition de 2 hamsters, certes le tiens est mieux lotis que de nombreux autres, ce n'est pas pour autant qu'il est vraiment bien Smile

Tu n'as pas d'argent de poche, ou ton anniversaire bientôt ?
Tu ne peux pas faire de petits travaux (aider une vieille dame contre quelques euros par expl ? )

Je suis sûre que tu peux trouver le financement pour au moins une grande boite plastique pour faire une bincage Smile

ça ne sert à rien de s'énerver en tout cas, on est tous ici pour une chose: le bien être des hamsters Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 1500 cm², je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est erroné, c'était peut être le minimum recommandé il y a longtemps, lorsque les rongeurs sortaient à peine des labo de recherche où une boite à chaussure hébergeait 10 individus (et donc 1500 était du luxe ... ) ...
Retiens que le MINIMUM est de 2800 - 3000cm² pour un hamster nain, mais plus ça sera grand, mieux ça sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha voilà, en économisant par ci par là et en disant aux gens que tu ne veux pas de cadeau spécial mais de l'argent pour ton hamster (pour ton anniversaire et pour noël), ou alors tu peux aussi "commander" des accessoires (une roue d'au moins 20cm de diamètre par expl), tu arrivera rapidement à un chouette budget ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes parents ne veulent pas que tu revendes ta cage et/ou ton aquarium ? ça te permettrait d'avoir un peu de sous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais encore insister pour l'aquarium, parce que tu trouveras jamais aussi bien qu'un aquarium comme celui que tu as ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais :p si pour revendre ils sont daccord mais pour l'aqua non car ils ne veulent pas le trainer jusque dans ma chambre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est juste pour le déplacer qu'ils ne veulent pas?
Tu n'as pas des gens de ta famille qui viennent de temps en temps et qui pourraient aider?
C'est vrai que c'est lourd un aquarium mais à plusieurs ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...