Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

XtraVital Beaphar ou Bunny Rêve?

Messages recommandés

Bonjour je suis allé chez le veto ce matin pour un contrôle pour ma get du à son traitement pour ses parasites...
Et on en est venu à parler d'alimentation, je lui ai dit que je lui donnais Xtravital de beaphar et il m'a dit que c'était pas du tout adapté, trop gras, trop riche...
Il m'a dit que cette marque bien que réputé est la cause de beaucoup de diabète chez les hamster nains particulièrement.
Il me conseille le bunny rêve ou hamster/ gerbil nature de versele laga plus adapté celon lui...
Qu'en pensez vous? J'ai tellement eu le doute que je suis allé voir le tableau de sechou...
J'attends vos réponses merci!

Ps: mes loulous trient beaucoup est-ce qu'il a des chances qu'ils trient moins le bunny rêves? Du coup j'envisage de changer d'alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que le xtraVital est un poil plus gras que le bunny mais ça reste correcte. Niveau sucre je sais pas trop ce que ca donne par contre. Mais ça sera moins sucré que le gerbil nature je pense en regardant les compos.

Le bunny est le meilleur mélange présent sur le marché Français aujourd'hui. Mais le mieux reste de faire un mélange maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Shechou de ton avis je vais en commander chez zoop**s. Par contre il vaut mieux pour hamter ou pour hamster nains ou aucunes différences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux se valent je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...