Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

Nouvelle cage de ma Get

Messages recommandés

Voilà j'ai pu récupérer la cage à furet de mon ex, c'est une cage de 80*50*63 (savic freddy2)là y a de la place... les barreaux sont espassés de 1cm mais j'ai peur qu'elle passe à travers...

Et avec ce qu'il c'est passé hier pour ma puce j'espère qu'avec du temps elle aura moins peur dee moi et reviendra...
j'ai mis une roue en plus un trixie en bas mais là je manque cruellement d'inspiration...
dites moi ce que vous verrez dans les espaces ou une autre disposition...
j'ai un budget de 40€ pour l'aménagement...

Pour ma Turbo je vais nettoyer la duna fun de get et l'accrocher à la sienne pour que lui aussi ai plus de place...

ps je sais qu'il n'y a pas assez de litière mais j'en avais plus assez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le redis, 1cm d’espacement de barreaux pour un hamster russe c'est bon.

40 euros c'est un bon budget.

D'abord tu peux mettre plus de litière, ce qui ne te coûtera pas plus cher vu que tu devras changer moins souvent.

Je vois bien une boite en plastique avec de la litière de coco.

Un tunnel en liège, 2-3 cachettes en plus...

Un bocal à bonbon de litière de maïs.

Un étage plein à 20 cm du haut pour éviter les grosses chutes qui peuvent être dangereuse.

Voila quelques idée en vrac. En tout cas elle est génial cette cage, je suis sure que tu réussiras à faire un aménagement sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chouette ta cage Very Happy
tu peu aussi mettre un amac, ou un pond Very Happy

par contre j ai vu sur un site que les biberon champignon était dangereux pour eux, après je suis pas une esperte, loin de la, je suis novice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle peut aussi se coincer en dessous, mais comme il est sur un étage c'est peut probable normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st ce que me dis aussi et avec l'eau ça fait du poid c'est plue dificile à soulever mais elle n'essaye pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aménagement je n'ai pas non plus énormément d'idée, j'ai juste quelques photos de mes propres aménagements (j'ai la même cage) à te montrer, au cas où ça pourrait t'inspirer

ancien aménagement


nouveau


et une petite photo à vide, parce qu'avec le "plein" on ne voit pas qu'il y a en fait un "sous sol"


Dans le sous-sol il y a des tunnels en pvc enfouis dans le chanvre, une maison en bois, un pont en bois ainsi que plusieurs rouleaux de pq vide (elle me sert pour mes gerbilles qui ont besoin de ronger ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'avais pas vu l'aménagement pout les gerbilles c'est top !
Même sans faire de sous sol, faire un tour en bois comme ca pour mettre 20cm de litière c'est super !
Pour mieux voir on peut faire en plexi aussi mais c'est plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

ben en fait, comme le sous-sol est leur espace dodo ça n'est pas trop génant. Pour elles ça gardent le coin un peu sombre pour pioncer sans se prendre le soleil dans les yeux, et comme elles s'activent sur le sol et l'étage c'est pas un soucis pour mes interactions avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...