Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ditwan1

Holly ! ♥

Messages recommandés

Je vous présente ma princesse, de son surnom Holly- Choupette, une petite lapine naine tête de lion noire et blanche, née chez moi en juin 2012. Photos de son premier mois :







J'ai des photos plus récentes mais elles ne sont pas encore sur le PC ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop ! Un amour ! ♥️

Elle vient me dire bonjour, me léchouille les mains, se laisse grattouiller derrière les oreilles, comme tous les lapins, elle n'aime pas trop être portée mais reste sage quand même, c'est vraiment un bonheur au quotidien, cette puce ! :coeur:

On a le reste de la portée chez mes parents, ils sont tous comme ça, des patates ! Son frère est un petit coeur aussi. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh elle est trop chou Smile! C'est toujours mimi quand c'est petit (enfin elle le restera quand même assez bien!)
Petite question (je sais pas si tu sais répondre, mais on sait jamais, t'as l'air d'assez aimer les animaux pour en avoir déjà eu pas mal^^) : c'est quoi le plus sociable (avec l'homme) entre un lapin nain et un cobaye (me renseigne pour plus tard.... Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle, bonjour Holly, une vraie princesse!
J'adooooooooore les lapins!!! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlàlà elle est trooooooooooop mignooone, je craque complètement! :coeur::coeur::coeur:

J'adore les lapins tête de lion, ça leur fait une bouille trop adorable! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un peu changée mais pas tellement, par moment avec ses mimiques, elle me fait penser à un petit chat ! Je suis sa plus grande fan ! * chantonne "moi et mon amie Holly, c'est pour la vie ..." * tongue

Liloo, je confirme les lapins, c'est trop bien ! ♥️

Séverine, j'élève des lapins nains depuis dix ans donc je n'aurais peut être pas un avis complètement objectif mais j'ai aussi cinq cobayes alors je vais te dire pourquoi je préfère mes pinoux aux wikwikeurs.

Premièrement je suis toujours étonnée de l'affection et de la sympathie que mes animaux me manifeste ( et ce même quand je n'apporte rien à se mettre sous la quenotte lol) , encore ce soir la soeur de Holly a entrepris de me faire la toilette de ma main pendant dix minutes à petits coups de langue.

Ensuite, ils ont chacun une personnalité impressionnante et ça depuis petit. Holly est douce et calme, sa soeur c'est speedy gonzaless mais en même temps la première à faire des câlins, son frère est une patate, un vrai doudou, tu en fais ce que tu veux, quand au deuxième c'est un vrai kéké avec un caractère de chameau. Têtu comme pas possible. Et quand ça ne va pas , il boude tout simplement. Razz

Ensuite je trouve que le lapin se comporte comme un chat, et comme j'aime cet animal, cela explique peut être pourquoi j'accroche tellement. Ils comprennent très bien quand je les gronde , quand je les complimente ou que je donne un ordre. Pour moi, c'est l'un des animaux de compagnie le plus affectueux et le plus obéissant, parce que l'on peut nouer une relation étroite avec eux ( j'en avais même un qui dormait sur le canapé avec mon chat...) alors que les cobayes, je trouve ça ... limité on va dire. Peut être la faute à pas de chance mais les miens ont toujours étaient bêtes comme des choux et gniackeur ( même les deux dernières qui venaient pourtant d'un élevage reconnu). Jamais rien pu en tirer des ces oiseaux là. Rolling Eyes

Alors c'est vrai qu'au départ, un bébé lapin est timide mais avec quelques caresses bien placées ( derrière les oreilles et sous le menton ) et beaucoup de douceur, il ne résiste pas bien longtemps à venir crapahuter sur les genoux de son maître et là, une superbe aventure de plusieurs années peut commencer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Smile! Je verrai bien, de toute façon, c'est minimum dans 2 ans... et on verra bien (de toute façon, j'espère pouvoir avoir plusieurs animaux Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de ma choupette ! ♥️







Franchement, c'est que du bonheur de l'avoir au quotidien ! Elle me fait bien rire avec ses mimiques et sa bouille de cake ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...