Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrazySim

Cage Bin + Habitrail ?

Messages recommandés

Salut , bon désole le titre est un peu confu ,bref,je voulais confectioner une bin cages car je trouve ça amusant que je raccorderie a une Habitrail Mini . Seulement voici mon probleme : Ma cage Habitrail serait posée sur un petit meuble et ma bin cage au sol , il y auais un espace de 40,50 cm de hauteur entre les 2 , bref pensez vous que mon hamster une fois ds sa bin cage pourra remonter le tuyaux pour aller dans son "dortoire" ? Avez voud des photos de bin cages ? Merci de vos futures réponses . Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu viens de l'acheter, normalement tu peux la rendre ou alors tu peux aussi la revendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La habitrail mini n'offre rien niveau espace.

Une bin cage suffisamment grande est bien suffisante Wink
Si tu relies les deux cages, il ne faut pas faire un circuit de tuyaux. Ton hamster doit pouvoir en sortir très rapidement et facilement.

A la limite, pourquoi ne pas revendre la habitrail ou la rapporter à l'animalerie contre remboursement si elle est neuve?

Edit: devancée par Laura Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux alors poser ta bin cage au sol (avec des trous d'aération sur le côté) et placer ton HabiTrail sur le couvercle en la reliant avec des tuyaux à la bin cage (sur le haut). Ainsi, en 20 cm même pas (tu fais juste un "C" entre les 2 cages), ton hamster saurait passer d'un à l'autre. T'as une photo de ton HabiTrail pour voir si ça pourrait fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazySim a écrit:
Non j'adore la habitrail donc je ne ferais pas de circuit !



Toi tu l'adores ... mais ton hamster ça m'étonnerai :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que tu vas t'embêter pour pas grand chose ... et que la bin cage est suffisante ou à la rigueur si tu veux bricoler ben ... raccorde 2 bin cages :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me retires les mots de la bouche là Slurp ^^


En parcourant le forum, tu te rendras vite compte que cette cage est pas terrible ^^
Après, si tu l'aimes tant, que la bin cage est suffisamment grande (70x40) alors pourquoi pas même si je suis d'accord avec le fait que ça va te faire pas mal d’ennuis pour le raccordement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , pour le message précédent mais cetta habitrail ne peux etre echangé ni remboursé donc autant en faire quelquechose ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres te le disent, c'est énormément de chipoteries (achat de tuyaux de taille adaptée, d'un étage et perforation de la bin cage) pour pas grand chose pour ton hamster... mais si tu trouves l'esthétique beau, je ne pense pas non plus que ça puisse nuire à ton hamster -si c'est un russe car pour les syriens, la grosse majorité des tuyaux sont trop petits-, voici ce que je propose si tu tiens vraiment à l'utiliser! ^^ Smile ! De plus, je ne peux pas te promettre que ton hamster ira dans cette petite "addition", mais bon, si tu y mets des jeux ou litières qu'il aime, why not?! Le must serait en effet si tu tiens à un raccord de le faire avec 2 grandes bin cages, là ton hamster aurait ce que j'appelle un palace.



NB : il existe plusieurs cages habitrail (toutes ou quasi 10000x trop petites, mais bon...), donc je ne saurai pas visualiser la tienne avec internet seulement Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...