Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine&Vodka

Le terra de Vodka :D

Messages recommandés

BOn bah voila j'ai enfin trouvé un terrarium pour Vodka de 120*50*50 avec plein de petits étages dessus =) le terra servait à des pogona juvéniles avant. J'ai une photo avant-après avec son ancienne cage et le terra (oui l'ancienne était pas top mais chez mes grands parents yavait que ça.) Et je pense que je vais lui accrocher une balise avec repérage GPS pour la retrouver la dedans xD elle est fine folle dans sa nouvelle demeure =) elle a fait son nid sous un des étages à ras de la litière x)



Oui il a l'air un peu vide mais la j'ai rajouté des tuyaux et des rouleaux de sopalin vides. Des avis pour arranger ? :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marine;
Ouah hallucinant! La taille de ton terrarium!! Shocked
C'est trop génial franchement!
Moi perso je rajouterai plus de litière pour que Vodka puisse gratter comme une dingue Razz
Et peut-être un récipient d'humus de coco? As-tu de la terre à bain dans son palais? Laughing

En tout cas c'est vraiment génial de lui offrir une si belle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le terra ! C'est quoi comme litière ? C'est du copeau de bois ? Si oui tu devrais changer et plutôt mettre du chanvre ou du lin, le copeau est toxique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle est sensée en avoir mais elle envoie tout balader a chaque fois. --' . Oui c'est des copeaux de bois mais ils ne sont pas traités. Le chanvre est hors de prix dans les animaleries près de chez moi c'est hallucinant. Oui je vais voir pour lui mettre de la terre de coco aussi, mais pour mettre plus de litière ça va être chaud c'est blindé jusqu'aux portes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il est super sympa le terra de Vodka, moi je passerais commande sur z**plus, pour lui offrir une roue trixie, j'avais acheté sur le lbc la même roue verte que toi, a force de la lavé :s elle c'est cassé, sur le site z**plus tu peu trouver de quoi remplir le terra,
franchement il est super bien ton terra Very Happy

Pour le chanvre, regarde si dans les jardinerie près de chez toi si il y a pas du paillis de chanvre ou de lin, mais issus de l'agriculture biologique, pour évité tout produit toxique, c'est comme le chanvre, au rayon animalerie, sauf que c'est "pour les plantes" du coup ça te reviendra moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...