Citron 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour,Je ne sais pas où poster ça alors je met mon topic dans cette rubrique..Une jument est à sauver de l'abattoir dans le 77, elle est borgne d'un côté et personne n'en veut.. j'ai un coup de coeur pour elle mais financièrement c'est pas possible j'en ait les larmes aux yeux !! Dernier délai aujourd'hui pour elle, si vous connaissez des passionnés de chevaux..http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10667-dpt-77-heliopolis-tf-partira-lundi-24-septembre-contact-chat-d-oc-cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 contacte l'association Stephane Lamart,ils pourront te dire quoi faire et t'orienter sur d'autres assos de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, elle doit partir aujourd'hui même et a cause de son âge (17 ans) et de son oeil borgne personne ne veut l'adopter donc je ne pense pas que sur une autre asso sa change quelque chose mais je vais voir sa, j'espère qu'elle va trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh si seulement je pouvais je n'hésiterais pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi c'est pareil.. Ce n'est pas la seule à sauver mais j'ai eu un coup de coeur sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est triste comme histoire, un animal qui sert l'homme toute sa vie et qu'on remercie en l'amenant à l’abattoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La belle n'a pas trouvé de famille, elle est partie dans le mauvais camion aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pratique moi même l'équitation, et je ne comprends pas comment on peut abandonner un cheval alors qu'on l'a montée toute sa vie.. Pitoyable.. Les gens ne savent pas qu'un cheval borgne peut très bien s'en sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh oui mais un cheval avec un handicap et qui a 17 ans personne n'en veut.. en plus la personne qui était chargée de son sauvetage nous a dit qu'elle était bien dressée et qu'elle avait fait des concours de dressage, une perle quoi... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai qu'un cheval de 17 ans c'est rare que quelqu'un en veuille.. Même si celle ci est particulièrement belle!! Tu as pu contacter une association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non malheureusement c'est trop tard pour elle le boucher l'avait réservée..Il y en a tellement à sauver, c'est pas facile, mais certains sont plus touchant que d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, il y en a tellement, je ne comprends pas les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites